Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek 9100] connexion Wifi
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
joojo0
Mon premier ppc equipé du wifi et je voudrais savoir ou se sonnecter et comment( paramètres) car j'ai deja tenter de me connecter chez moi ou chez des amis equipé de router wifi et aucun resultat.je voudrais connaitre vos parametres et ou a ton la possibilité de se connecter.
lonoby
En général si ton pocket pc détecte un réseau il te le signale, il va t'afficher le nom du réseau ensuite tu vas cliquez sur paramètre.Si le réseau est sécurisé par une clé wep tu vas sur l'onglet clé et tu décoches la case"clé fourni automatiquement" ou quelque chose comme ca ensuite tu rentres la clé toi même. Par contre si ton réseau wifi est protégé par une clé wpa ton pda ne pourra pas lse connecter au réseau, il faudra que tu mettes une clé wep sur ton routeur et non wpa. Une fois que c'est fait tu attends uen minutes ou deux le temps que ton routeur délivre une adresse ip à ton pda.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.