J'ai bien aimé ceux de crocodealer... Ils sont "plus beaucoup pire" que Celui de l'om ca été mais alors celui du PSG je sais pas combien de temps j'ai passé dessus... Mais on a au moins la consolation de voir apparaitre de jolie chose (je parle du logos des clubs bien sur )
69lea69
03/11/2005 - 22:00
C'est vrai que c'est pas mal ca passe le tps surtout qd on a des images pas mal a faire c'est marrant...
tegrego
03/11/2005 - 22:02
Merci, c'est trop cool comme truc, je cherchais justement ce genre de site.
Et puis je dis pas non pour un ou deux puzzle en plus, surtout Street Fighter !
Et pour le skin de FireFox je crois qu'il y a une version plus récente mais verte, beurk!!!
@++
misstilili
06/11/2005 - 14:20
@eljoundi : j'avoue avoir un petit faible pour tout ce qui est parisien : les habitants, les concerts, tout ce qui a à visiter et même les sandwich : du jambon de paris avec des frites et de la mayo :innocent: mdr Plus sérieusement, c'est parce que j'y allais souvent quand j'étais petite et mon rêve c'est d'y vivre plus tard!!!!
J'avais mis le national géographique, mais Ben-J m'a devancé lol
misstilili
06/11/2005 - 14:46
Voilà un nouveau puzzle: mes chaussures préférées dans un joli décor champêtre lol (pix from deviantart)
voila trois nouveaux puzzles sur street Figher : SF1 SF2 SF3
Desole mais j'ai pas pu reediter mon dernier message pour mettre le tout dans le meme post
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.