Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cheat counter strike
Forum Mobiles > > Jeux PC
freetran
salut ,

Qui c ou trouver des cheats pour CS twisted.gif
m0ul3$h0t
mdr laisse tomber le cheat et appren a jouer
Koknaxeva
Cherche la dernière version de OGC, par moteur de recherche ou koi, et tu trouvera ce ke tu cherche (je suis un ancien cheater, mais je n('aurais kune choz a dire: le cheat ca pue! tongue.gif)
ppcp
C'est dommage de vouloir tenter des cheats à Counter Strike... Je t'assure que l'entrainement paye... Tu vas trouver des parades. Persiste et sois tactique tu sera récompensé.
moonland
je viens appuyer les dires des gens.... laisse tombe les cheats.

c bien plus agreable de shooter un mec a la tete soit meme, que de le faire o piff ratraper par un prog, de plus qd tu joue sur le net, pas mal de serveur t'empecherons de rentrer avec un cheat,
et je connais pas un truc plus frutrant que le mec qui me shoot dans la tete a travers les murs sans meme m'"entendre.......
badegones0169
apren a joué plu to
snakeboarder755
c'est pas bien de tricher sa tu counter :taupe:
baz
en gros je crois que personne te dira comment trouver ces programmes!!
franchement counter c'est une question d'entrainement!!
tu joues, tu joues, tu joues et au bout d'un moment t'arrivera à bien maitriser! et c'est ca le vrai plaisir dans le jeu twisted.gif
maximusss
Franchement, c'est mauvais. et peu aggreable. Je sais pas, mais boussiller la vie des 20 personnes qui jouent en meme temps que toi sur le serveur, c'est vriament pas sympa. Je dis ca, et ca a l'air d'etre caricaturise mais c'est vrai en plus ;-0 serieusement, a chake fois que je joue avec un cheateur ca m'amuse vraiment peu et ca devient tres irritant. alors stop, entrainement + frag c tout ce qui comopte l-)
cobra
Voila le genre de mec qui donne pas envie de jouer en ligne.. apprend à jouer, plutôt que de pourir les parties, je ne parle pas que pour counter, mais pour tout les jeux en ligne, en plus, au bout d'un moment ça devient invivable, tout le monde devient parano des lors que quelqu'un a un peu trop bien jouer, jusqu'a se faire jeter d'un serveur..
caseopei
Visiblement personne n'a de tips ...

Sujet clos.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.