ramina83
02/11/2005 - 06:41
BONJOURS A TOUS !
J'envisage d'acheter tres prochainement un nouveau telephone et pour le moment mon choix se porte sur le panasonic X400. Cepandant en surfant sur le web j'ai lu pas mal de critiques negatives. J'aimerai savoir si je peux avoir votre avis? Moi je le trouve pas mal mais je veux etre sur de ne pas me tromper si je l'achete.
MERCI
ptitealice
02/11/2005 - 18:06
bah, ça dépend ce que tu recherches dans un portable...
moi je le trouve pas super ce panasonic.
dans la même gamme de prix, le VS3 lui est tres tes, mais alors vraiment, tres supérieur!!!
mais effectivement, tout dépend de ce que tu comptes en faire.
si c'est juste avoir un portable qui décroche et raccroche, ça ira.
par contre, si tu cherche un portable avec un appareil photo pour faire des mms, des fonds d'écrans, illustré le photocall, mais aussi un portable dont tu puisses personnaliser les sonneries, les icones, et avec un écran couleur, alors aucune hésitation à avoir! le VS3 est ce portable.
tu trouveras d'ailleurs le test du VS3 dans la rubrique "test" de ce forum.
un dernier conseil: évite d'acheter tes portables en renouvellement SFR avec vodamoche live!, tu perdras des fonctions de personnalisations et tu gagneras de vilains menus et de la pub... et ce massacre concerne tous les portables quelque soit leur marque...
ramina83
03/11/2005 - 07:35
voila en fait moi je suis sur SFR LA CARTE et j'aimerai passer a l'abonnement. je m'etait dis que comme on pouvait avoir un telephone pas chere j'allais en profité pour changer le mien car ça fait un an que je l'aie (nokia 6230). moi pour mon nouveau telephone je le voulais a clapet avec appareil photo, infrarouge et sutout une bonne autonomie au niveau de la batterie. j'en demande pas plus (le nokia a le bluetooth, la radio, les mp3 etc.... et ça ne me sert pas en grand chose en fait).
le VS3 correspond à ton utilisation alors, de plus en passant par un abonnement il te coutera quasiment rien (je me demande s'il est pas à 19€ ou 29€).
lis le test que j'ai fait pour avoir une meileure idée