Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X700] Peut-on installer un autre OS?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
pike31
Bonjour,

Je trouve que mon tel X700 rame pas mal (contrairement au SPV E200 que j'avais avant) alors qu'il a pleins de

mémoires dispo et je me pose la question s'il serait possible d'installer,par exemple, Windows Mobile comme

sur les SPV ? blink.gif

J'aimerais simplement essayer, pour voir ce que ça donne, si c'est possible, pareil c'est trop bien?!! huh.gif

Surtout que Windows Mobile 5 doit sortir ou est sorti. tongue.gif

Et sinon je compte formater mon X700 et le réinstaller, mais ou trouver tout le matos? (logiciels et tutoriaux

éventuellement)?

D'avance merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. wink.gif

PIKE31

PS: J'ai le cable data USB.
Sushi
c'est impossible.
pike31
OK et si je veux le formaté c'est pas possible non plu ??
Sushi
tu peux faire un hard reset, qui aura le résultat de supprimer toutes les sonneries, images, mais aussi tous les programmes installé sur ton tèl (ta carte mini-sd n'aura aucun changement). du coup, tu gagnes en mémoire (11Mo au lieu de 5Mo), mais tu perdras quickoffice et photobase.

par contre, aucune modifications quant à la rapidité ne surviendra.
ce n'est pas en formatant ou en faisant un hard reset, que l'on change le processeur d'un téléphone tooth.gif

le code hard reset est: **7370#
peut etre qu'il te demandera un code de sécurité. chez moi ce code était : 12345, mais il existe aussi 0000

à toi de juger le pour du contre d'un hard reset
pike31
OK merci beaucoup pour ses précisions FANASONIC ! wink.gif
aznviet95
Seuls les téléphones destinés à recevoir WM sont apte à le supporter. La meme chose pour SYmbian. C'est comme si tu voulais installer Windows dans un Mac (quoique ca risque d arriver avec la transition d'apple vers Intel tooth.gif )
pike31
Merci pour ses réponses, je m'en doutais un peu mais bon, je n'en étais pas sur à 100%.
wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.