Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My X6-2] carte mémoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
tonio01
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai enfin choisi ce mobile mais je trouve qu'il n'y a pas assez de mémoire dessu pour toutes les images, vidéos, sons, mms... et je voudrais m'acheter une carte mémoire beaucoup plus performante.
Mais où la trouver ?
quelle type de carte mémoire ?
Et de quelle taille est la mémoire dans le mobile au départ ?
Merci beaucoup

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
sKatou
Evoqué une bonne cinquantaine de fois... R E C H E R C H E ranting_1.gif
romsac
Je vais essayer de repondre a tes question donc le format des cartes c'est transflash (micro sd et non mini) ca coute environs 30/40€ la 256 mo y'a a pène 10 mo a l'origine moi j'ai des mp3 dessus 5/6 j'ai pas encore ma carte memoire mais a noel une petite 512 ! 59.gif mais skatou faut pas l'agresser le petit nouveau ! surtout qu'il est plus vieux que toi . je pense avoir été claire mais va voir sur rueducommerce ou un site comme ca de vpc car en grande surface j'ai fait toute celle du coins pas trouvez !
tonio01
Merci beaucoup gars et désolé skatou mais j'ai essayé de voir un peu mais y avait pas trop la même question que moi alors voilà, désolé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.