Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S110] Bluetooth pr Qtek S110
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
NeJi
bon voila j'ai une oreillette JABRA Bluetrek G2 qui fonctionner correctement avec mon Samsung D500E mais depuis que j'ai mon Qtek S100 mon oreillette n'arrive pas a etre detecter par mon tel ce qui est quand meme bete.je ne compren po pkoi il ne veu po marche car mon tel arrive correctement a reperer les autre tel et mon pc. pourtan g meme passe la radio en 1.13 me disant ke ca pourai venir de la mais non car ca ne marche tjrs po.

pi etre ke kelkun a un soft pr mieu gerer le bluetooth ce ki m'aiderai bien.

merci d'avance.

[va]Titre modifié car non conforme aux Règles[/va]
Luke
Salut NeJi, et bienvenue par la même occasion sur notre forum vu que c'est ton premier post !
Malheureusement, je ne peux vraiment t'aider sur ton problème...mais pour que les autres puissent t'aider, il faudrait que tu ailles jeter un oeil sur les règles du forum stp...voilà !
Terence75017
peut etre faut-il mettre ton oreillette en mode "detectable". car il ne suffit pas de l'allumer, il faut la mettre dans un mode special qui s'appelle "detectable" et qui grace à ce proceder te permettra voir ton oreillette avec ton Qtek et donc de la coupler.
NeJi
dsl de ne pas etre venu me presenté sur le forum, pour etre honnete je n'ai pas fait attention aux relges du forum.enfin merci pr ces reponses vu que maintenant mon oreillette fonctionne!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.