Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseils voiture
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
aznviet95
Salut les gens

Je cherche une voiture diesel à moins de 3000 euros pour une premiere voiture que me conseilleriez vous?
Gstar
Si tu rajoute 1000 euros tu peux avoir une Opel Astra G spoton.gif , elle est confortable,dynamique et pas chère (comparé @ d'autres modèle) rolleyes.gif

Ou si tu préfère une française les Renault Mégane sont pas mal aussi smile.gif ou une Xsara smile.gif

Si tu privilégie le design je te conseil la 206 (premier modèle)
aznviet95
Ok merci je pense qu une petite 206 fera l affaire! spoton.gif
Jojo84
CITATION(Gstar @ 01/11/2005 - 16:05) [snapback]576733[/snapback]
Si tu rajoute 1000 euros tu peux avoir une Opel Astra G spoton.gif , elle est confortable,dynamique et pas chère (comparé @ d'autres modèle) rolleyes.gif

ayant moi meme une opel astra G (2,2L dti 16v),je confirme que c'est une trés bonne voiture mais je pense qu'il te faudra rajouter plus que 1000euros pour une diesel,à part si elle a beaucoup de bornes...
aznviet95
Merci pour vos conseils chers amis et que pensez vous d'une petite Polo?
Jojo84
les anciennes polo sont trop belles et c'est du costaud...par contre niveau prix des piéces,ca doit pas etre le top...
Smartphone'O'vore
les piece sont tres chere, comme le majorité des voitures allemandes...

pour 3000 euros tu peux avoir pas mal de voiture, ca depend apres si tu en veux une recente ou pas...
aznviet95
Ouais une assez récente quand genre Polo, 206 ou encore Clio
Smartphone'O'vore
une petite voiture qui a entre 4 et 6 ans tu trouvera p'tetre
Gstar
@ Jojo84 : Bienvenu dans la famille ASTRA smile.gif ton moteur est le plus rapide la catégorie w00t.gif respekt.gif

Mais trop GOURMAND cheese1.gif

Sinon @ aznviet95 : Peux-tu faire un crédit ?

Tu pourai avoir la FAMEUSE voiture NEUF @ 7000 euros la LOGAN Dacia (plus typé pour les VIEUX wheelchair.gif)

Ou alors la Volswagen FOX spoton.gif (plus typé pour les JEUNES cool.gif)

Comme cela s'il t'arrive un problème (chose que je ne te souhaite pas wub.gif ) la GARANTIE se chargera de TOUT (pièces,etc ....) et toi tu pourra rouler TRANQUILLE !!!!!!!!!! wink.gif
aznviet95
Lol wé mais bon je ne travaille pas je suis à la fac crying.gif une fox c'est bien quand meme . Une logan mdr c'est trop moche
Jojo84
CITATION(Gstar @ 01/11/2005 - 19:20) [snapback]577058[/snapback]
@ Jojo84 : Bienvenu dans la famille ASTRA smile.gif ton moteur est le plus rapide la catégorie w00t.gif respekt.gif
Mais trop GOURMAND cheese1.gif

j'ai la 2L en fait et je fais 750 kms avec un plein de 40euros donc c'est pas énorme...

une logan bien remontées,ca peut le faire pour un étudiant à la fac... biggrin.gif
aznviet95
Je trouve la Logan tellement laide!Quitte à investir 7000 euros dans une caisse, autant acheter d'occasion!
Gstar
Il y'a aussi les couzines PSA Peugeot-Citroen et Toyota

Peugeot : 107
Citroen : C1
Toyota : Aygo

Très bien pour la ville mais malheuresement des prix élevés et sans CLIM. en + mf_hide.gif
NeOcHrOm3
Une bonne petite 306 pour ce budjet serait parfait !
Ou une saxo si sa te dit !
Smartphone'O'vore
la 306 reste chere si on en veut une récente et potable...
Gstar
Je confirme la 306 reste une voiture encore COTé malgré son Age blink.gif

Mais c'est aussi l'une des voitures les plus Volées glurps.gif donc si tu ne veux pas de problème c'est une voiture @ évité rolleyes.gif
Jojo84
c'est vrai que les 306 turbo D ou hdi sont trés recherchées et le prix va avec...
NeOcHrOm3
Une ptite 306 Xs il y a que sa de vrai ... lol
nicoGT350hertz
heuuu c parceque vous regardez mal des 306 turbo diesel clim cuir serie eden park assez recente 3500E donc si vous apellez ca cher et la voitur avez 173000KM mais bon c est un diesel donc si il est bien entretenu on peut faire 400 000 sans probleme j ai deja vu une citroen BX turbo D a 1millions 525 milles km biensur elle avez lacher a ce kilométrage la .... donc sinon il y a la renault 21 phase 2 turbo D que je trouve indestructible ou encore la renault 25 turbo D phase 2 spoton.gif spoton.gif

moi je te conseille de pa acheter une voiture belle ou qui attire l oeil car tu va le voir par toi meme que soit tu aura les fameux coup de portiere de vielle lada et autre conerie ou encor des coup de clé mintnan c est toi qui voit?...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.