Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100]questions débutant sur les transferts
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
eldede
Bonjour,

tout d'abord je tiens a signaler que j'ai lu le tuto

Je viens d'avoir le qtek S100, que j'ai acheté d'occasion, et la notice est en espagnol Question . Il n'y avait pas le cable usb donc je me sers d'un cable de spv c500, je pense que ca doit etre pareil. Alors j'ai déjà plusieurs problèmes avec ce tel si vous pouviez m'aider.

déjà pour les transfert, j'ai installé activsync mais ne comprend pas grand chose. Une fois que le logiciel est en statut "connecté" qu'est ce que je dois faire concretement ? Je clique sur explorer, ca m'envoi dans l'explorateur windows sur mon téléphone mais il n'y a aucun fichier ou dossier, et je ne peux pas faire de coller. Sinon il m'a mis sur le bureau un dossier "pocket pc my documents", dedans j'ai des dossiers et fichiers, entre autre "ma musique". J'ai mis des mp3 dedans avec des copier coller mais je retrouve rien sur mon tel. Et surtout je voudrai transferer sur ma carte sd directement.
Donc le plus important est ou je dois mettres les: mp3, video et programme.
Car je n'ai installé aucun programme, je voudrai bien mettre par exemple betaplayer.
J'ai lu le tuto pour ça mais moi dans mon exploreur sur mon pc j'ai "appareil mobile" mais rien quand je clique dessus. Est ce que cela vient de mon cable ? téléphone ?
Sinon j'ai reussi a mettre un theme mais en l'envoyant par bluetooth

merci

olalaa, la j'arrive a transferer des truc par le bluetooth mais ca va sur la memoire internet donc je veux copier coller sur la carte sd mais j'arrive pas. Je peux couper ou copier mais le coller ne marche pas.
Starguezer
Tu as bien mit ton appareil comme nouvel appareil de partage ou une connerie du genre lors de ta première connection à Activsync et pas mit invité ?
eldede
oui il me semble. Enfin tu m'as mis le doute. Comment je peux refaire cette étape ? je desinstalle et reinstalle activesync ?
Starguezer
file > delete partnership quand ton tel n'est pas branché
ensuite tu le rebranche et refais l'étape
eldede
aaah je viens de trouver, cela venait de mon firewall.
Merci pour tes réponses ^^
Starguezer
Y'a pas de problème, ça fait toujours plaisir d'aider les autres quand on se fait aider biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.