Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9100 et 2020i] Meilleur choix entre ces 2
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
gizmos41
Bonjour,

J'aurais aimer avoir l'avis de gens qui ont soit l'un soit l'autre pour me décider à prendre le Qtek 9100 ou le Qtek 2020i. J'hésite beaucoup entre ces 2 modèles et je n'ai pas vu de comparatif valable question rapidité, taille et fonctionnalités.
C'est vrai que le 9100 a plus la taille d'un téléphone classique que le 2020i, mais à la vue des dimensions de ce dernier, ca n'a pas l'air énorme.
Je ne sais pas si le clavier du 9100 est un atout, parce que c'est quand même très petit pour pouvoir taper correctement, autant prendre le clavier virtuel.

Maintenant c'est vous qui aller m'aider smile.gif

(Sachant que le 9100, je peux l'avoir à 537€ environ et le 2020i à 560€)

D'avance merci
lonoby
Salut gizmos41, moi je possède le qtek 9100 et je te le conseille rien que pour la taille et son clavier. Au niveau fonction je ne connais pas pas le qtek 2020i mais je pense qu'il est pas mal non plus. Si tu tchates beaucoup sur msn tu verras que le clavier est pas mal, en fait tout dépend de ce que tu vas faire.
Juste une question, tu peux l'avoir ou à 537euros, c'est un d'occasion?
mlte
Le 9100 est dispo avec un forfait orange intense 3h minimum a... 249€ w00t.gif
Si t'as l'intention de changer d'opérateur, c'est maintenant ou jamais
gizmos41
Merci pour ces réponses.
Concernant le prix, nan ce n'est pas de l'occaz mais du neuf qui vient de chez mon grossiste smile.gif Donc c'est du nu débloqué .

Et je ne souhaite pas trop changé d'opérateur, de toute façon je n'en ai pas la possibilité vu que j'ai encore 1 an à tirer chez SFR.

C vrai que pour MSN, le clavier peu être sympa, je l'ai déjà eu en main mais pas assez longtemps pour me faire une idée précise.
Carlito28
Je te conseille sans hésiter le 9100 (que je possede) en plus du clavier il ne faut pas oublier qu'il y a WM2005 qui meme si ca reste Windows a été grandement amélioré par rapport à la version 2003 du 2020i....
Nokio
HELLO LE CHOIX EST DIFFICILE VU QUE CE SONT SMARTPHONE TOUT AUSSI EFFICECA POUR ETRE HONNETE MOI LE CHOIX EST LE 9100, BIEN QUE J M LE 2020 POUR SONT LARGE ECRAN ET MOINS EPAI SINON POUT TON FA NOUS SIGNE
gizmos41
Le 9100 n'est pas trop lent pour certaines tâches ou ouverture de documents ?
Parce que y'a quand même une différence énorme en ce qui concerne le processeur, 1 a un TI 195Mhz, l'autre un Intel 516Mhz, énorme . smile.gif
alain59390
salut gizmos41 ,

Justement je me pose la meme question que toi a savoir le proc
Carlito28
Les 2 processeurs sont differents mais le texas du 9100 est tout aussi veloce que l'intel de plus WM 2005 est moins gourmand en ressources proc.
Nokio
Gizmo, je t envoie un message tu l'aurai pas vu o moins repond.................................le 9100 a son grand interet pout le traitemen de text si on es un adepte des email, tandis que le 2020, lui s'oriente d'avantage plus a un palm, rolleyes.gif mais tout cas les deux sont tous aussi magnifik thumbsup.gif
netman
bonsoir,

sinon pourriez vous me dire si vous avez connus des bugs sur le 9100 ou le 2020, merci. et sinon le N90 a cote de ces 2 la lequel est le mieux des 3?
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.