Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PocketPC] Le Premier MMORPG
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
kart001

Nikita, un développeur russe et Yandex, un fournisseur d'adresses mail russe, ont sorti le 1er MMORPG sur PocketPC entièrement en 3D

trois versions sont disponibles :

1) une version optimisée pour le X50V (et son driver graphique)
2) une version pour les autres pocket pc
3) une version pour les smartphones

la version "client" est gratuite et le jeu peut être essayé avec ce compte:
nom : Guest
mot de pass: Guest

Le jeu coûte 5 euros par mois et 25 euros pour 6 mois

un petit screenshot pour vous montrer la belle qualité graphique

source: http://www.pdarcade.com

[ke]Titre d'une news adapter [/ke]
Cherie
Ce n'est pas "Yandeux", c'est Yandex wink.gif

[KT] oops oui faute de frappe
c'est corrige
merci wink.gif [/KT]
rush
C'est un jeu du genre slayers online????
Tu n'aurais pas un site de jeu pour le HP iPAQ Mobile Media Companion rx3715?? stp car j'envisage de l'acheter w00t.gif
kart001
va voir la
http://www.pocketgamer.org/showthread.php?s=&threadid=5242

je ne comprends pas bien
tu peux y jouer avec ton pocket pc
Avalaaaaaaaaanche
Euh kart001, c'est bien joli de nous montrer 2 squelettes pour prouver que la qualité graphique est bien au rendez-vous mais la demoiselle de ton article, qui brandit son glaive, ne m'a pas l'air d'avoir la peau sur les os, elle, et je pense qu'elle ferait un EXCELLENT benchmark pour la qualité 3D, si je puis me permettre. thumbsup.gif ok, ok, je sors avant que la foudre de Zeus ne s'abatte sur moi mdr.gif
Folkien
Meme si c'est pas le premier mmorpg (ca existe déja sur symbian ; par ex avec Age of Fantasy) , je dois dire qu'il est joli ^^ , meme si sur un si petit ecran au vu des screenshots me demande ce que ca va donner sur des ecrans de cette taille , il faudrai pas que 3D rime avec écran zoomé. w00t.gif

Sphère =>>
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.