bonjours possesseur du s65 depuis plus de 1 mois je dois dire que c un exelant portable dans tous les domaines.des gens se permete de le critiquer mais acuelement c'est le meilleur raport qualiter prix.139e en carte pour un 1.2 mg pixel et une autonomie qui moi tien 5 jour facilement avec sms et queleque apel.
je voullez deja savoir si il étais possible de changer la coque ce celui si malgrer quelle soit belle d'origine.
y'aurais t-il des gens qui on dedier un site perso sur ce mobile et en francais.car ok les nombreux site en poloner russe ect on pige pas grand chose.de plus que ce mobile a la capatiter de voir la télévision grace a des programme que j'ai relever sur le net avec la radio ect.
c'est un mobile personnalisable a souhait entre theme application sonnerie logo jeu.
il serais envisageable des créés un site pour ce mobile.
quelqu'un ce lance?
et pour les coque?
votre avis sur ce mobile?
ps: mon pere travaile chez siemens il ma dit que concernant les menus pixeliser ce fut expré de la par des créateur.car il é possible de télécharger d'autre icones mon pixeliser et meme de couleur differente donc voila.