Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s65]questions divers
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
angelumineux
bonjours possesseur du s65 depuis plus de 1 mois je dois dire que c un exelant portable dans tous les domaines.des gens se permete de le critiquer mais acuelement c'est le meilleur raport qualiter prix.139e en carte pour un 1.2 mg pixel et une autonomie qui moi tien 5 jour facilement avec sms et queleque apel.

je voullez deja savoir si il étais possible de changer la coque ce celui si malgrer quelle soit belle d'origine.
y'aurais t-il des gens qui on dedier un site perso sur ce mobile et en francais.car ok les nombreux site en poloner russe ect on pige pas grand chose.de plus que ce mobile a la capatiter de voir la télévision grace a des programme que j'ai relever sur le net avec la radio ect.
c'est un mobile personnalisable a souhait entre theme application sonnerie logo jeu.
il serais envisageable des créés un site pour ce mobile.
quelqu'un ce lance?
et pour les coque?
votre avis sur ce mobile?

ps: mon pere travaile chez siemens il ma dit que concernant les menus pixeliser ce fut expré de la par des créateur.car il é possible de télécharger d'autre icones mon pixeliser et meme de couleur differente donc voila.
malugo
Non on ne peut pas changer la coque c'est écrit sur le site de orange mais après peut etre quond peut quand meme la remplacé en démontant entièrement le portable mais faut vraiment vouloir le faire !
guibou
J'ai déjà hésiter à créer un site sur le s65 mais je ne l'ai pas fait car j'ai pas énormément de temps (je suis en prépa). Peut-être que si je suis motivé j'en ferai un. Je suis d'accord que les sites russes c'est pas vraiment compréhensible et c'est dommage car c'est souvent les meilleurs sites mad.gif . Pour la coque c'est impossible de la changer, à moin de tout casser tongue.gif .
Moi aussi je trouve ce téléphone très bien. Pourtant les critiques sont assez mauvaises et je ne comprend pas toujours pourquoi.Enfin bon... rolleyes.gif
Si je fais un site, t'aimerai y trouver quoi?
angelumineux
bien j'aimerai y trouver des jeu java en direct dl .jar (j'en ai deja une 100ene)theme, fond d'ecran,sonnerie midi et amr. des logiciel de convertion wav midi 3gp.des programme( la tv sur le mobile la radio plus tout les petits logiciels).puis un bon teste du mobile.quelque lien utiles et puis voila
bif2004
CITATION(guibou @ 01/11/2005 - 23:47) [snapback]577473[/snapback]
J'ai déjà hésiter à créer un site sur le s65 mais je ne l'ai pas fait car j'ai pas énormément de temps (je suis en prépa). Peut-être que si je suis motivé j'en ferai un. Je suis d'accord que les sites russes c'est pas vraiment compréhensible et c'est dommage car c'est souvent les meilleurs sites mad.gif . Pour la coque c'est impossible de la changer, à moin de tout casser tongue.gif .
Moi aussi je trouve ce téléphone très bien. Pourtant les critiques sont assez mauvaises et je ne comprend pas toujours pourquoi.Enfin bon... rolleyes.gif
Si je fais un site, t'aimerai y trouver quoi?

hihi attention au temps et l'effort à faire pour un site et la durée de vie de S65 ;-)

un grand avantage des nos amis les russes est qu'ils sont super-réactifs...
guibou
Ba ouai je sais bien, c'est un peu pour ça que je ne l'ai pas encore fait. Pourtant j'ai quasiment tout ce qu'Angelumineux voudrait sur mon PC et même sur un ftp que je n'ai pas encore dévoilé car il reste quelques trucs à faire. Je vais peut-être faire un petit site tout simple en fonction du temps que j'ai. Je vous préviendrai quand il sera créé thumbsup.gif (si il est créé un jour bien sur tooth.gif )

PS : je ne pense pas que sa existe un logiciel qui fait radio ou TV, il faudrait sinon rajouter quelque chose au téléphone ( un kit main libre spécial pour la radio et je ne sais pas trop pour la TV blink.gif )
bif2004
CITATION(guibou @ 02/11/2005 - 16:07) [snapback]578109[/snapback]
Ba ouai je sais bien, c'est un peu pour ça que je ne l'ai pas encore fait. Pourtant j'ai quasiment tout ce qu'Angelumineux voudrait sur mon PC et même sur un ftp que je n'ai pas encore dévoilé car il reste quelques trucs à faire. Je vais peut-être faire un petit site tout simple en fonction du temps que j'ai. Je vous préviendrai quand il sera créé thumbsup.gif (si il est créé un jour bien sur tooth.gif )

PS : je ne pense pas que sa existe un logiciel qui fait radio ou TV, il faudrait sinon rajouter quelque chose au téléphone ( un kit main libre spécial pour la radio et je ne sais pas trop pour la TV blink.gif )

bon beh alors bon courage ...

PS dans le style, j'avais trouvé un dispositif externe au S65 pouvant lire les mp3 ...
guibou
Mouai, je ne crois pas trop à toutes ces choses, c'est du bidouillage voir tou simplement de la connerie la plupart du temps, enfin bon, j'ai commencé à faire le site, il est vraiment pas beau mais bon, j'ai pas trop de temps donc le graphisme je verrai plus tard... tongue.gif
cpagrave
Avant il y avait Mobiles Siemens un forum francais, mais il a fermé. Dommage il y avait plein d'infos interessantes et des personnes pour répondre, car c'est vrai que sur les forums sur les mobiles les sections Siemens sont très peu actives blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.