Voilà j'ai acheté une house pour mon beau QTEK S110 il y a environ 1moi et quelque mais le gros problème c'est qu'à force d'enlever et de remettre le téléphone à ma ceinture le clip s'est comme limé à l'intérieur ce qui fait que maintenant il ne tient presque plus rien (j'ai déjà fait tombé mon téléphone 3 / 4 fois à cause de ça :'( ).
Bon je me suis dit que je pouvais me racheter juste le clip pensant que ca coutait dans les 3 / 4 € mais le problème c'est que même Palm Shop près de la place de l'étoile n'en vend pas séparément (ces ****** m'ont dit qu'ils en avait et que je pouvais passé et quand je suis arrivé le lendemain comme de part hasard ils n'en avaient plus ranting_1.gif et ils ne savaient pas quand es qu'ils allaient en avoir .... jamais d'après le type)

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et à défault si quelqu'un saurait ou je peut trouver un clip ceinture seul à vendre !!!

Bonne soirée !

Ps : Images prises par mon QteK S110 (c'est le petit bout noir quoi s'enfonce qui se lime au fur et a mesure du temps)

[ac]Titre modifié car non conforme aux règles du forum[/ac]