Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Transfert PC => Mobile via BT
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
ClOsTRidiUM
Bonjour @ tous

Possesseur du tel suscité depuis qqs jours, qui est également mon 1er mobile, j'ai pas mal galéré pour réussir à le synchroniser en bluetooth avec mon ensemble clavier-souris BlueTooth
Je viens de réussir à transférer qqs photos et une video vers le PC, mais impossible de trouver comment faire l'inverse, en l'occurrence envoyer un MP3 sur le tel
Merci de m'indiquer la marche à suivre smile.gif
ClOsTRidiUM
Bon voilà je vous livre la solution :
Il me manquait la fonction envoyer vers, accessible normalement avec le clic bouton droit. Je l'ai réactivée via un script .VBS trouvé sur le net et ensuite, à condition d'avoir assez de place dans la mémoire, plus de problème.
manu33
cool, j'avais même pas vu que ça pouvait marcher comme ça aussi,
j'utilise Wellphone : il ajoute un répertoire dans l'explorateur de fichier, et 3 sous-répertoires "image", "son" et "vidéo", quand on synchronise le PC et le téléphone, les nouveaux fichiers d'un côté ou de l'autre sont transférés.
romsac
wellphone marche aussi avec irda ???
manu33
normalement oui (c'est dans la doc) mais pour l'instant pas chez moi sad.gif
windows reconnait un périphérique "SAGEM", le monitor IrDA affiche qq messages pendant la recherche de connexion par Wellphone -> mais il ne trouve rien (à voir ...)
romsac
j'ai testé chez moi impec mais est ce que on peut voir les dossier "caché" (sonnerie d'origine...) ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.