Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Firefox]Vos extensions préférées
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Ben-j
J'utilise Firefox depuis un bon petit moment mais je ne m'était jamais intéréssé aux extensions. Je voudrais donc savoir ce que vous avez comme extensions, utiles ou non masi que vous aimez bien et si vous pouviez mettre des liens c'est encore mieux!

Perso j'ai juste confuscator, qui permet de mélanger les lettres exemple avec "brin de causette":

Confuscator

Et Blockfall qui est un clone de Tetris biggrin.gif :

BlockFall

J'attends vos suggestions!

@++
eljoundi
pas mal ce truc, j'avais jamais vu smile.gif
je vais tester spoton.gif
Merci
Ben-j
Majoras
Ben-J, tu as une mise à jour de Firefox à faire rolleyes.gif
Ben-j
Pourquoi? J'ai installé la version 1.0.7 tout à l'heure! explique toi blink.gif ?

@++
Ben-j
Avant de formater mon PC, j'avais également l'extension FoxyTunes qui permet de piloter les lecteurs multimédias de votre PC comme Windows Media Player, iTunes...dans la barre d'état spoton.gif !
Voici des liens pour télécharger cette extension:

FoxyTunes (site anglais)

FoxyTunes (site français)

@++
Smartphone'O'vore
ca ca déchire!!! merci
je savais pas qu'il y avait ces genres de truc...
Majoras
CITATION(Ben-j @ 31/10/2005 - 00:28) [snapback]574974[/snapback]
Pourquoi? J'ai installé la version 1.0.7 tout à l'heure! explique toi blink.gif ?

@++

Tu as le petit signe rouge en dessous de la croix pour fermer la fenetre de FireFox. Mais desfois ça bug, même quand on a fait la mise à jour.
Subb0
Moi j'ai adblock et la barre d'état étendue qui donne pas mal d'infos sur la page affichée.
aragorn1987
moi aussi j'ai adblock et aussi Tweak Network qui me permet d'accélérer l'affichage des page wink.gif
mobileur
Merci aragron super pratique thumbsup.gif
Chris256
Pour adblock , ne pas oublier le filtre dispo ici .

Pour ceux également qui utilise la version traduite en français d'adblock ( dispo sur geckozone ) , sachez que les nouvelles versions ne seront plus traduites ( il semblerait que les devellopeurs de l'extension ne fasse aucun effort pour permettre la traduction ) . source geckozone

On peut passer par contre à adblock plus qui elle continuera a être supporté par le traducteur .

Une autre extension qui permet d' élever le niveau de securité de firefox : NoScript

Celle-ci permet par defaut de desactiver le javascript et de ne l'activer que sur les sites de "confiance" . =>Le javascript etant source de nombreuses failles ( quelque soit le navigateur )
Tinosboss
J'ai un gros probleme avec Firefox.J'ai voulu prendre le Tweak truc pour accelerais les page et mon pti Firefox 1.4 me sort qu'il me faut la 1.7 pour avoir le truc.J'upgrade,redemarre comme doit et ensuite Firefox marche plus,j'ai beau installer,réinstaller,passer en 1.5 Beta 2 maintenant aucune version ne marche.Si quelque peut savoir pourquoi ça marche pas ça m'aiderait bcp paske la jme traine avec IE 6 la poubelle du net ranting_1.gif

PS:Jtourne sous un vieux 98.Et pas la peine de penser au formattage ou au passage a XP maintenant,jprefererais regler le probleme sans en arriver la car le PC est a mes parents.Merci les gars chui dans la m*rde
Chris256
As tu un message d'erreur au lancement ?

"au pire" il faudrait faire un nettoyage manuel ( repertoire dans program files + nettoyage base de registre => tu t'es deja servi d'un soft comme jv16 ou regcleaner ? )
b93140
Moi j'ai Show Ip
Il montre en bas a droite l'IP de la page thumbsup.gif

TELECHARGER
Tinosboss
Au lancement non j'ai aucune erreur.
Enfaite je clic sur un marque page ou bien n'importe quel sites.Il me met "Recherche de l'hote www.bcyezbvcz.com" normal quoi,ensuite il trouve le site apparament car il me dit "Connection a www.vregtbz.com"pendant une demi seconde et paf page blanche.

Non j'ai jamais utilisé un logiciel comme ça.J'ai deja supprimer des clés de registre manuellement pour un ptit soft qu'il fallait nettoyer completement.

Tu peux mdire quoi faire stp???Merci
Ben-j
Merci pour toutes vos extensions spoton.gif , par contre pour le problème de Tinosboss je sais pas du tout, bonne chance!

@++
Chris256
tinosboss> hmm je m'attendais a ce qu'il ne se lançe pas du tout .

Peux tu taper ça dans la barre d'adresse de firefox :
CODE
http://64.233.161.104/

et dis moi ce que tu obtiens , ça ne va pas être evident de t'aider au mieux car je n'utilise plus d' os "windows" depuis quelque mois mais j'ai quelques souvenirs ...

On peut continuer en MP si tu le souhaites histoire de ne pas pourrir le topic.
kaxxymo
pour ma part : always remember password, auto copy, bookmark backup, download statusbar, image toolbar, tabmix plus, par contre session saver je l'ai viré ca me faisait planter le navigateur pour un rien
batti2B
déjà vu quelque part wink.gif
hecatonchires
alors mes extension ben les voila

bonne lecture tooth.gif

firefox 1.0.7 fr
add Bookmark Here 0.5.3
All-In-One Sidebar 0.5.6
Bandwidth Tester 0.4.3
Barre d'état étendue 1.2
bookmark Backup 0.3.3
browse images 0.2
download manager tweak 0.6.6
downloadwith 0.0.7
flashgot 0.5.9.97
forecastfox 0.7.200509291
gmail notifier 0.5.2.1
google toolbar for firefox 1.0.20051012
minimize to tray 0.0.1.2005091606+
minit+ 20050914
print it! 0.3.6
show image 0.3
tab mix plus 0.2.4
X - paranoia 0.6.3

voila y en a bcp et tout sert spoton.gif
Alfred
et tu t'y retrouves ? w00t.gif
rush
Ouais lol parce que la y'en a vraiment beaucoup tooth.gif
spermo
CITATION(Majoras @ 31/10/2005 - 00:11) [snapback]574960[/snapback]
Ben-J, tu as une mise à jour de Firefox à faire rolleyes.gif

et tu es en low id sur la mule wink.gif
batti2B
lol.gif bien vu le bandeau noir wink.gif
mais bon il veut peut être pas ouvrir ses ports smile.gif
aznviet95
Firefox sans rien c'est parfait:!
hecatonchires
CITATION(alfred @ 03/11/2005 - 19:53) [snapback]579547[/snapback]
et tu t'y retrouves ? w00t.gif

CITATION(rush @ 03/11/2005 - 19:55) [snapback]579558[/snapback]
Ouais lol parce que la y'en a vraiment beaucoup tooth.gif

ouai je my retrouve y en a un pour la meteo un pour les marques pages un autre ki me met mes lien sur le coté et ki est retractable un qui supprime le cache du navigateur

enfin oui oui je my retrouve
jonathandu54
moi aucune extension veut s installer wink.gif
Ben-j
Pourquoi quest-ce qu'il se passe blink.gif ?

Vous connaissez une extension qui supprime la fenètre des téléchargelent, et les faits apparaitre, par exemple dans un nouvel onglet? Parceque cette fenètre commence à me saouler un peu car j'utilise Firefox principalement pour les onglets, c equi évite d'avoir plusieurs fenètres!

@++
Chris256
benj > essaye ça wink.gif

et tu peux desactiver la pop-up de telechargement en allant dans /preferences/telechargement .
ecta
j'utilise firefox depuis peu, et j'avais qu'il y a un truc qui me stresse, je n'arrive pas a le combiner avec un telechargeur (j'utilise Freshdownload).

Avec IE le clic gauche me permet un telechargement direct avec Freshdownload. Pas firefox mad.gif
Ben-j
Chris256: Merci c'est ce que je recherchait comme type d'extension spoton.gif !

@++
Chris256
CITATION(ecta @ 05/11/2005 - 14:23) [snapback]581806[/snapback]
j'utilise firefox depuis peu, et j'avais qu'il y a un truc qui me stresse, je n'arrive pas a le combiner avec un telechargeur (j'utilise Freshdownload).

Avec IE le clic gauche me permet un telechargement direct avec Freshdownload. Pas firefox mad.gif

telecharge celui la

ensuite si ton soft n'est pas dans la liste il faut faire une configuration personnalisée et rentrer ces champs :

Identification: freshdownload
Label: Fresh Download
Commannd: C:\Program Files\FreshDevices\FreshDownload\fd.exe
Arguments: /mz
Notes : ne rien mettre

Info trouvée :
ici et [url=http://downloadwith.mozdev.org/configurations/configurations.xml]ici
ecta
Merci chris, ca marche niquel !
Alfred
si vous êtes intéressés :

La fondation Mozilla ouvre un concours d'extensions pour son navigateur web Firefox.

La fondation Mozilla propose à chacun d'entre-vous de créer une extension pour son navigateur Firefox.
Il est précisé que l'extension doit utiliser au maximum les possibilités offertes par la future version 1.5.

Ce concours regroupe pas moins de 11 catégories différentes :

Meilleure nouvelle extension toutes catégories
Meilleure extension mise à niveau toutes catégories
Meilleur usage toutes catégories des nouvelles fonctionnalités de Firefox 1.5
Nouvelle extension la plus utile
Extension mise à niveau la plus utile
Nouvelle extension la plus innovante
Extension mise à niveau la plus innovante
Meilleure expérience utilisateur dans une nouvelle extension
Meilleure expérience utilisateur dans une extension mise à niveau
Meilleure intégration avec un service Web dans une nouvelle extension
Meilleure intégration avec un service Web dans une extension mise à niveau

Comme pour tout concours qui se respecte, des lots peuvent être gagnés.

Les gagnants des trois premières catégories recevront un PC Firefox Edition Alienware Aurora 7500 d'une valeur de 4.700 dollars. Pour les catégories suivantes, un Apple iPod nano et un bon d'achat de 250 dollars de livres O'Reilly seront attribués.

Enfin, pour toutes les catégories, les gagnants recevront un prix de collection Firefox 1.5 (T-shirt Firefox, casquette de base-ball Firefox et un sac Firefox pour ordinateur portable).

Le concours est ouvert aux plus de 18 ans et jusqu'au 6 janvier 2006.
Alors tous à vos claviers et bonne chance ;-)

http://www.generation-nt.com/divers/click....%25A9veloppeurs

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...s-pour-Firefox/

http://www.generation-nt.com/divers/click....xtendfirefox%2F

source : generation-nt.com
PlutoCtard
Pour ma part, une simple extension Flashgot, et celle qui sert a avoir des infos du chargement de pages 'je sais plus son nom !)

Le reste ne me sert à rien !
Tinosboss
Mon Firefox remarche enfin.Par contre j'ai du downgrader en 1.0 pour que ça marche.Aucune version superieur ne marche mais bon.Je cherche des themes maintenant.NOtamment le Noia mais jle trouve que en .jar :/ alor que jle veux en .xpi
Sur Geckozone ya pas de themes.Merci les gars,sinon jveux bien aussi que tu mdise ou t'a eu le beau skin de Vista pour ton Firefox Benji stp biggrin.gif
Ben-j
En fait, il s'agit du thème iFox que j'ais si tu t'adressais bien à moi biggrin.gif .
Voici un lien si tu veux le downloader:

iFox

@++
Tinosboss
OUé je parlé bien de toi.Mais enfaite je peux pas accédé at ton site paske j'ai pas la derniere version de firefox.Ta pas un lien d'un site perso
GaBs34
Salut a tous, ca serait bien qu'on se partage les themes ou les extensions qu'on aime bien.
Je sais bien qu'on peux les trouver sur internet mais c'est bien de se les partager:

Je me lance:

Minimize to Tray

Minimize to Tray est une extension qui permet de minimiser les versions Windows de Mozilla Suite, Firefox et Thunderbird dans la zone systray de Windows.
En clair au lieu d'avoir Firefox dans la barre d'etat qui prends de la place vous l'aurez en bas a droite comme montré sur l'image. Vous pouvez choisir qu'elle ne se retrouve en bas a droite que quand vous fermez, ou que quand vous reduisez, ou les deux.

[si]Messages déplacés[/si]
Sinklar
Je crois que tu aurais dû faire une recherche... get it.
Ben-j
Avec les liens ce serait encore mieux!

@++
Sinklar
Si vous vous rendez sur Geckozone vous trouverez tout ça. wink.gif
GaBs34
On connait pour la plupart le site des extensions mais c'est pas mal de se les partager

Voila pour moi: (Ps j'ai pas mis les liens a chaque fois psk il y en a beaucoup et qu'ils ne sont pas tous sur le meme site, un simple recherche google pour celui qui vous interesse et voila)

bioman
Moi l'extention que je prefère est l'Ad blocker plus , adieu les publicités... laugh.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Une extension pour impressioner : Tab effect !!!
yagoceron
Alfred
FoxTorrent : un client BitTorrent dans Firefox

Si Opera propose depuis quelques temps un client BitTorrent en standard, directement intégré au logiciel, ce n'est pas le cas des navigateurs concurrents. Ainsi, le navigateur de la fondation Mozilla, Mozilla Firefox ne dispose pas de ce genre de client en standard pourtant bien pratique.

Pour combler ce manque, des développeurs ont publié aujourd'hui la version finale de leur extension pour Firefox nommée FoxTorrent. Ce petit module permet donc de profiter d'un client BitTorrent directement depuis le navigateur de la fondation Mozilla.

Grâce à FoxTorrent, un simple clique sur un lien d'une page Web lié à un fichier BitTorrent permet de lancer le téléchargement directement depuis le navigateur. Par ailleurs, il est possible, toujours depuis le navigateur, de visionner les vidéos ou d'écouter les fichiers audio en pré-écoute ou en pré-visualisation, même si le téléchargement n'est pas complétement terminé.

Les développeurs FoxTorrent prônent également une faible consommation processeur, une optimisation de la consommation mémoire (moins de 8 Mo suffisent) et la possibilité de continuer les téléchargements même lorsque le navigateur Web est fermé. Citons aussi une installation/configuration automatisée, y compris pour les NAT, les pare-feu ou encore via le uPnP. Compatible Windows, Mac OS X et Linux, FoxTorrent peut être téléchargé depuis cette fiche. thumbsup.gif

via clubic.com
yagoceron
Très intéressant, merci wink.gif

Je vais l'essayer smile.gif
cerede2000
Ouai moi aussi, mais bon ca m'etonnerai que ca detrone mon µtorrent biggrin.gif
bioman
Vous avez aussi FireMule même chose que le précédent mais celui-ci fonctionne avec les liens eMule/eDonkey2000 biggrin.gif

Voilà un petit apercu de ce dernier wink.gif

Cliquez ICI pour le télécharger
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.