Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Probleme d'enregistrement video
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
pig@one
Salut à tous,
je suis un nouveau possesseur de ce superbe tel qu'est le C500.

Mais voila, j'ai un probleme, lorsque je veux prendre une viedeo avec mon C500 en mode MPEG-4, au bout de 5/10 secondes, un message d'erreur apparait qui dit:
impossible de continuer l'enregistrement video:memoire insuffisante.

J'ai bien parametré pour que l'enregistrement s'effectue sur la mini sd et lorsque je débute l'enregistrement, j'ai 79min30s d'enregistrement possible.

En mode H.263 ou Motion-JEG AVI je n'ai pas ce probleme donc... Je ne sais pas trop comment faire.

De plus en lecture video cette fois, j'ai enregistré un ficher .mp4 sur la carte et lorsque je le lis, j'ai l'image mais pas le son.
Est-ce lié?

Si qqu'un a une idée pour moi, ca serait vraiment sympa .

A+ et vive F-M. thumbsup.gif
pig@one
En cherchant un peu partout, j'ai trouver un petit logiciel qui s'appelle OXIOS et qui permet de fermer les applications en cours. Une fois les applis fermées, je n'ai plus de problèmes pour la vidéo.

Je trouve ça un peu bizarre qu'il faille fermer des applis en cours pour pouvoir enregitrer de la video sachant que normalement, elle s'enregistre directement sur la mini sd. (la mienne est pour le moment quasiment vide donc..?) Est-ce un bug?

Sinon, j'ai toujours mon problème de lecture des MP4. Lorsque j'encode avec packetvideoauthor (logiciel que j'utilisais avec mon P900) qui encode en MP4 au format 176x144, je n'arrive pas à lire les fichiers. Ni avec WMP, ni avec betaplayer.

Le C500 doit bien lire les MP4 non?

Sinon, avec pocketdivxencoder, aucun problème de lecture. Mais il encode en.avi et la taille des fichiers n'est pas la même.

Si quelqu'un a une solution pour la lecture des .mp4, je suis toutes ouïes!!
thumbsup.gif

A+
aznviet95