Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Probleme d'enregistrement video
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
pig@one
Salut à tous,
je suis un nouveau possesseur de ce superbe tel qu'est le C500.

Mais voila, j'ai un probleme, lorsque je veux prendre une viedeo avec mon C500 en mode MPEG-4, au bout de 5/10 secondes, un message d'erreur apparait qui dit:
impossible de continuer l'enregistrement video:memoire insuffisante.

J'ai bien parametré pour que l'enregistrement s'effectue sur la mini sd et lorsque je débute l'enregistrement, j'ai 79min30s d'enregistrement possible.

En mode H.263 ou Motion-JEG AVI je n'ai pas ce probleme donc... Je ne sais pas trop comment faire.

De plus en lecture video cette fois, j'ai enregistré un ficher .mp4 sur la carte et lorsque je le lis, j'ai l'image mais pas le son.
Est-ce lié?

Si qqu'un a une idée pour moi, ca serait vraiment sympa .

A+ et vive F-M. thumbsup.gif
pig@one
En cherchant un peu partout, j'ai trouver un petit logiciel qui s'appelle OXIOS et qui permet de fermer les applications en cours. Une fois les applis fermées, je n'ai plus de problèmes pour la vidéo.

Je trouve ça un peu bizarre qu'il faille fermer des applis en cours pour pouvoir enregitrer de la video sachant que normalement, elle s'enregistre directement sur la mini sd. (la mienne est pour le moment quasiment vide donc..?) Est-ce un bug?

Sinon, j'ai toujours mon problème de lecture des MP4. Lorsque j'encode avec packetvideoauthor (logiciel que j'utilisais avec mon P900) qui encode en MP4 au format 176x144, je n'arrive pas à lire les fichiers. Ni avec WMP, ni avec betaplayer.

Le C500 doit bien lire les MP4 non?

Sinon, avec pocketdivxencoder, aucun problème de lecture. Mais il encode en.avi et la taille des fichiers n'est pas la même.

Si quelqu'un a une solution pour la lecture des .mp4, je suis toutes ouïes!!
thumbsup.gif

A+
aznviet95
tu n'as plus assez de RAm. Il faut que tu aillent dans les accessoires et tu va dans gestionnaires des taches et tu ferme toutes tes applications
pig@one
merci je ne connaissais pas.
PlutoCtard
Je crois que normalement le C500 met d'abord la vidéo en cache (dans la ram puis ensuite enregistre le tout sur la carte mémoire du tel ! Donc il te faut un max de mémoire libre au départ de l'enregistrement d'une vidéo ! Alors fait la manipe que anzviet a dit spoton.gif
aznviet95
Je le fais souvent avec mon C500 car il rame à fond si trop d'application sont ouvertes surtout Windows Media Player qui bouffe beaucoup de mémoire!J'espère t'avoir aidé...
pig@one
Merci pour cette manip. Il est vrai que je ne connaissais pas du tout.
J'avais trouvé la solution avec OXIOX,ce petit softs fait exactement la même chose donc je n'éatais pas trop loin de la vérité.

Merci bcp anzviet.

PS: Pour la video c'est bon on m'a repondu par contre, je cherche toujours une solution pour les mp4.

Je pense que vous pouvez fermer le topic, je vais en créer un autre pour les MP4, ça sera plus lisible.

Merci encore et vive F-M
aznviet95
De rien , on est là pour s'aider! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.