Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bouygues]quelques questions svp
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
luffy
salut voila j'ai un compte bloqué orange et ma mere a un mini forfait bouygues et j'aimerai lui echanger contre le mien,mais je voudrai savoir deux trois chose avant,je voudrai avec c point me prendre le nec n500i(est ce qu'il a une bonne autonomie pour ceu qu'ils l'ont)donc acceder par la meme occasion a l'i-mode,mais peu t'on profiter de l'i-mode avec un mini forfait,et est ce qu'un mini forfait c comme chez orange,c a dire que l'on ne peut plus appeler quand on a consommer tout le forfait,et en ce qui concerne l'offre illimité haut debit a 9.90€ par mois qu'est ce qui et illimités exactement car j'ai vu que la tele etait a 30cts la minute,les jeux,les sonneries,les musiques etc... a telecharger sont compter dans l'illimités ou pas ou alors ce n'est que les pages visiter qui est illimités car j'ai regarder sur leur site et je comprend rien,donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool merci.j'espere que je me suis bien expliquer.

ps:si on fait un changement de proprietaire de la ligne(est ce gratuit),est ce que j'aurai toujours les point que ma mere a accumuler ou alors devrai plutot changer de telephone avant et apres faire le changement,et peut t'on faire le changement dans une boutique bouygues ou faut il appeler le service client.merci.
samy.
Salut Luffy,

Non le mini forfait n'est pas un compte bloqué c'est un forfait de plus petite taille tout simplement mais il fonctionne comme un forfait (SMS en plus du forfait, pas de blocage des com)
Pour ce qui est d'Imode , oui c'est compatible.
L'acces est depuis moins d'un an inclu dans le forfait (3 € sur les anciennes formules)
Le forfait ilimité à 9.90 € te permet
=> Surf illimité sur les sites imode (du portail + sites indépendants)
=> Telechargement de sonneires, video (hors couts d'abonnement aux sites)
=> Communiquer avec tous tes contacts MSN ou Yahoo sans limite (hors abonnment au service)

Dans tous les cas l'envoi des e mails vers les adresses mails contenant un @ seront gratuits et illimités - E mail texte - photo - video

Coté autonomie , pour utilisation normale il faut compter une recharge tous les 2 jours
Miike
Bonjour ,

Concernant l'autonomie j'attends un peu mais avec l'illimité on passe beaucoup de temps sur le téléphone tongue.gif

On peut avoir l'i-mode sur les mini-forfait , sur les derniers mini-forfait l'accés i-mode est inclus .

C'est un mini-forfait pas un compte bloqué , tu peux continuer à appeler une fois que ton forfait voix est fini .

L'offre de bienvenue , c'est tout l'i-mode gratuit pendant deux mois , souscription aux sites de jeux , téléchargement de musiques , la télévision pendant 30 min/mois , les services de géolocalisation ect ...

Et aprés les deux mois de l'offre de bienvenue dans les 9,90€ tout est compris , sauf la souscription aux sites et la télévision ( il y a également tous tes mails texte , photo , vidéo , vers une adresse @ sont gratuit et illimités en envoi et réception ).

Exemple , sur vas sur Necmobile , un service gratuit du portail officiel , tu peux y télécharger gratuitement sonnerie digital sound , digital vidéo , fond décran , des jeux .
luffy
merci beaucoup d'avoir repondu aussi rapidement,et en ce qui concerne le changement de proprietaire aurait tu une reponse svp.

[al] Doublons effacés [/al]
samy.
Demande à faire auprés du service client ( depuis un fixe 0825 825 614 car hors forfait su miniforfait)
Ils envoient un papier à retourner.
Tu peux peut etre faire la demande depuis l'esp@ce client

A que tu bénéficiera de l'offre de bienvenue pendant 2 mois
=> Forfait 9.9 € offert
=> Souscription aux sites offerts
=> 30 minutes de TV par mois

Aprés Exemple pour un miniforait 1h

Mini Forfait 1H 17.9€
Forfait illimité 9.9€
Mails illimités 0.0€

=> 27.8 €
Avec MSN 30.3 €
luffy
j'ai encore une question en ce qui concernce les 1500 points offert,il sont offert de suite donc rajouter sur les 1700 points que jai deja ou alors il son donner apres le renouvellement.
lepetitmax
ben normalement oui
Caelle
Peut on transferer des points d'une ligne qui va etre resilier sur une ligne qui vient d'etre ouverte, quand les 2 sont au meme nom meme adresse, meme compte...?
nina37
pas de transfret de points si une lignes et resilier et même avant sa resil.
-ensuite les 1500 pts sont ajouter automatiquement lors de ta commande de tel.
- le contrat de trasnfert de propriété est facturé 10€ au repreneur
- les points sont concervés si même non même adresse
-autonomie de n500i=2h50 en communication et 200h en veille
-pour immode hd illimités tous est illimités et gratuit durant 2 mois( même la souscription au editeur de contenue qui seront rembourser sur ta facture) seul chose payante le télé sur imode qui seras facturé horsfft ..
w00t.gif
Caelle
C T plus une incomprehension du post precedent qu'une reelle question.
merci qd meme wink.gif
nina37
je sais mais je reprend tous comme ça c'est + clair
Caelle
ok merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.