salut voila j'ai un compte bloqué orange et ma mere a un mini forfait bouygues et j'aimerai lui echanger contre le mien,mais je voudrai savoir deux trois chose avant,je voudrai avec c point me prendre le nec n500i(est ce qu'il a une bonne autonomie pour ceu qu'ils l'ont)donc acceder par la meme occasion a l'i-mode,mais peu t'on profiter de l'i-mode avec un mini forfait,et est ce qu'un mini forfait c comme chez orange,c a dire que l'on ne peut plus appeler quand on a consommer tout le forfait,et en ce qui concerne l'offre illimité haut debit a 9.90€ par mois qu'est ce qui et illimités exactement car j'ai vu que la tele etait a 30cts la minute,les jeux,les sonneries,les musiques etc... a telecharger sont compter dans l'illimités ou pas ou alors ce n'est que les pages visiter qui est illimités car j'ai regarder sur leur site et je comprend rien,donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool merci.j'espere que je me suis bien expliquer.
ps:si on fait un changement de proprietaire de la ligne(est ce gratuit),est ce que j'aurai toujours les point que ma mere a accumuler ou alors devrai plutot changer de telephone avant et apres faire le changement,et peut t'on faire le changement dans une boutique bouygues ou faut il appeler le service client.merci.