bouze2vache
30/10/2005 - 12:38
Bonjour!

Raahhh j'en ai marre!! J'ai un recepteur gps tomtom, j'ai installé tomtom mobile 4.43 avec la map de la france. Ouvert un port pour le recepteur. Mais ca en fonctionne presque jamais. Pourtant dehors le gps posé sur un mur j'ai beau attendre 10 minutes, rien n'y fait il me dit pas de signal gps valide. J'en ai trop marre, alors que parfois je l'allume et ca marche tout de suite! Je pense que ce n'est vraiment pas au point encore pour le moment!
A bientot
ELTMEC
30/10/2005 - 12:56
Bonjour
Moi je l'ai pas encore essayé, tu peux me donner l'adresse du téléchargement
merci
tatouile
30/10/2005 - 13:01
Salut bouze2vache !!!
Je pense que tu a mal appairer ton GPS avec ton C500 !!!
Va voir le topic sur TomTom 5
ICI,tu y trouvera plein de truc sympa ....
bouze2vache
30/10/2005 - 13:03
C'est un logiciel payant, mais sinon la mule est ton amie
CITATION(tatouile @ 30/10/2005 - 14:01) [snapback]574209[/snapback]
Salut bouze2vache !!!
Je pense que tu a mal appairer ton GPS avec ton C500 !!!
Va voir le topic sur TomTom 5
ICI,tu y trouvera plein de truc sympa ....

Merci je vais jeter un coup d'oeil. Mais si je l'avais mal appairé ça ne marcherait jamais alors que là ça fonctionne de temps en temps (tres rarement)
tatouile
30/10/2005 - 13:08
Passe sut TomTom5 !!! :innocent:
Pas besoin de Mulet qui traverse des Torents...
Juste besoin de lire le topic

EDIT :
ICI :innocent:
bouze2vache
30/10/2005 - 13:57
Je suis entrain de l'installer. Mais je l'avais deja mais je rencontrait un probleme, il ne detectait pas la carte, on verra bien si ça va marcher, merci pour le topic que tu m'a passé, il y a toutes les infos dedans
bouze2vache
30/10/2005 - 14:53
Donc voila la version 5 installé , mais toujours le meme probleme: PAS DE PERIPHERIQUE GPS. Pour info j'ai un pocket pc qui lui fonctionne avec tomtom aussi et sa ne pose aucun probleme. Il y a 5 minute sur mon spv, ça remarchait et la ça ne marche de nouveau plus, c'est tres aléatoire et je commence vraiment à en avoir marre! Je suis pourtant allé dans PARAMETRES, BLUETOOTH, APPAREILS, NOUVEAU, il detecte TOMTOM Wireless GPS, je l'ajoute puis j'ouvre un port com sortant. Et une fois dans tom tom, PAS DE PERIPHERIQUE GPS.
Merci pour ton aide Tatouile!
tatouile
30/10/2005 - 17:06
C'est le 1er gps de tomtom ???
Dans TomTom5,dans les paramétres y'a une option pour appairer les GPS TomTom !!!
Vire tout les perifs BlueTooth du C500 et essaye de l'appairer avec TomTom5...
EDIT: a tu essayer de faire un Reset du C500 ???
ça peut aider !!!