Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] D500e 27.08.05 + bt + cable flashage
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
waatcha
Bonjour smile.gif

Je mets en vente mon D500e. Il est de couleur noire, n'a AUCUNE rayure sur l'écran et marche parfaitement. Il est désimlocké tout opérateur. Bon, je pense que ce n'est pas la peine de faire la description tellement ce portable est réputé thumbsup.gif

Je le vends avec un dongle bluetooth version 1.2 (meilleure émission et vitesse accrue il me semble aussi). Ca permet de transférer les fichier MP3 et de synchroniser le télépone avec outlook. Vraiment utile.

Enfin, j'y joins le cable de flashage acheté en Allemagne. On ne le trouve que là bas rolleyes.gif C'est le cable qui permet de changer le firmware (laid) made in orange par celui original de samsung et de mettre à jour le firmware si besoin (certains présentent des thèmes différents).

Le téléphone date du 27 Aout 2005 ce qui fait qu'il a à peine 2 mois.

Voilà, @ bon ententeur !! wink.gif
tonydu57
Combien?
PéèMBé
250 in c'est écrit dans le titre wink.gif
AnonyMember
CITATION(tonydu57 @ 30/10/2005 - 12:00) [snapback]574124[/snapback]
Combien?

dsl mais tu n'a pas le droit de poster dans cette section il faut etre membre+ dsl les modos ... blushing.gif
waatcha
Suite aux nombreux mp, je précise que je ne veux pas procéder à un échange smile.gif
waatcha
Personne? smile.gif
zramy
CITATION(ruben12 @ 30/10/2005 - 15:54) [snapback]574441[/snapback]
CITATION(tonydu57 @ 30/10/2005 - 12:00) [snapback]574124[/snapback]

Combien?

dsl mais tu n'a pas le droit de poster dans cette section il faut etre membre+ dsl les modos ... blushing.gif

Alors toi ça fait 2 fois que tu post , un truc qui est strictmement faux ... si tu n'est pas menbres + tu pe poster , mais tu ne pas pas créer de nouveau Sujet c tout ! lis les regles ranting_1.gif
la preuve il a reussi a ajouter une réponse , c'est qui peut le faire ... mad.gif
@+
ps : dsl , pour la "pollution" du topic , et bonne vente à toi waatcha ! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.