Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx 6-2]question de transfert
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bidalotg2
bonjour a vous,

Je possede un ancien cable data que lon branche sur le port "com"!
Il marche tres bien avec mon sagem! Mais c'est quand meme extremement long pour les mp3!

J'aurais voulu savoir si j'achete une clée bluetooth si sa ira plus vite ou nan!!

Le bluetooth va til plus vite que le port serie??

Merci d'avance
4RN4UD
le plus rapide c'est le cable usb; puis le bluetooth(environ 1mo/s); puis le cable data (environ 10K/s).
mais bon si ta une carte micro sd, le mieu c'est avoir un lecteur de carte(2Mo/s voir plus)
manu33
Le bluetooth devrait être plus rapide car c'est largement plus récent comme techno, j'ai fait un test avec un mp3 de 8,36 Mo (dongle bt noname + XP SP1 + bluesoleil + wellphone)
-> 5 minutes 45, soit 25 Ko/s
j'espérais bcp plus mais finalement c'est pas si mal si on compare aux 1Mbps ~ 125Ko/s "théoriques".

Une solution plus rapide est sûrement le nouveau cable "full speed" mais là il faut compter 45 € sur le site de Sagem (il y a 2 cables USB : le normal à 44 € réf 251220012 et le "full speed" réf 251797500)

La solution du lecteur de carte sera encore plus rapide mais un peu moins pratique puisqu'il faut sortir la carte (mais pour remplir 512 Mo de sique je vois que cette solution, sinon ça ferait + de 5h en bluetooth !!!)

au fait, ça donne quoi avec le cable série ?
bidalotg2
je vous remercie pour vos reponses!!!!

Avec le cable serie j'en ai pour environ 4-5minutes pour 2mo (zik comprimée) et 8-9minutes pour 4-5mo

Je vais deja attendre que ma transflash arrive je verrais bien apres

Merci encore
lili22
c'est quoi le logiciel pour comprimer la musique car moi j'ai une carte mémoire et je peux mettre que UNE seule chanson !!!!!! j'en ai trop marre aidez moi !!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.