Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [qtek 9100] memoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
lonoby
Bonjour,

Je viens d'avoir mon tout premier pocket pc et je suis entrain de me poser une question.
Dans les caractéristiques de ce téléphone c'était écrit que ce pda était doté d'une rom de 128mo.
Est ce que ceux qui possède ce pda ont bien cette capacité en allant vérifier dans paramètre/sytème/mémoire?
Je ne comprend pas trop comment ca marche donc si quelqu'un pouver me donner quelques précision à ce sujet.
Merci
Nokio
ca ve dire que ton joujou possede 128Mo de memoire et 64Mo de mémoire vive, alors il tro bien ou koi tu pe nous faire un test
aznviet95
Salut

La mémoire interne de ton PDA possède 128 Mo, dont une partie est exploitée par ton OS et tes programmes. Cette capacité ne concerne pas la carte mémoire que tu a peut etre ajouté.
lonoby
Merci les gars, mais les 128 je ne crois pas que je les ai alors, quand je vais voir dans les paramètres mémoires, je n'ai que 50mo pour la rom et 50 pour la ram. Il doit y avoir un problème non ou j'ai peut être mal interprété ce que j'ai lu. Il me faudrait la confirmation de quelqu'un d'autre qui possède cet appareil.
Nokio, tu veux que je te fasse quoi comme test?
joojo0
salut,
moi aussi lonoby j'ai la meme chose que toi je ne comprend pas tres bien le partage de la memoire .
joojo0
C'est du Hors sujet mais j'en profite pour demander comment fait on pour envoyer un fichier par bluetooh avec mon Qtek blink.gif
aznviet95
Avec mon SPV C500 C'était impossible donc la je ne sais pas du tout...
Trab2k1
C'est normal car il y a l'extended rom qui n'est pas prise en compte (env 64Mo).
Sinon oui il est excellent (vivement que je recoive ma miniSD...) seul probleme pour moi Windows Mobile 5 qui pose quelque pb de compatibilité avec certain log (notament backup) mais bon les update arrivent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.