Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] photo mode rafale
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
ginfe94
VOila j'aimerais avoir votre avis sur le mode rafale qui se trouve dans le sagem myx6-2. Pour ma part je le trouve asser mediocre car on peut seulement prendre que 4 photos en mode rafale.
laissé votre impression.

[ke]il n'y a pas besoin de la marque dans le titre, in est déja dans le forum Sagem[/ke]
sKatou
Médiocre? Je te trouve gentil... il se sont moqué un peu de la gueule du monde! en plus je l'ai découvert totalement par hasard (vous ne trouvez que son emplacement est assez... enfin il a rien a faire la?!). Qu'on ne puisse pas configurer le nombre de photo prise... enfin c'est vraiment dommage. Plus je vieilli avec le téléphone, et plus je me rend compte qu'en fin de compte le firmware a été baclé... ranting_1.gif
romsac
oui on peut pas regler la fréquence non plus je la trouve légérement trop rapide c'est vrai que c'est pas la joie avec ce frimware mais il on encore le temps d'en sortir un autre
sKatou
En sortir un autre... alors la t'a espoir ca m'étonerait trééééééééééééés fortement ranting_1.gif
malugo
Oui c'est vrai que sa m'étonerait mais meme si il en sorte un il a trop de chose a corriger il ne sortira vraiment pas tout de suite !
Et je suis d'accort il l'ont vraiment baclé !
Mais faut dire il a beaucoup de monde qui la acheter donc peut etre que le design a sufi a le faire vendre ou peut etre sont écran qui est vrai est très beau mais c'est bête d'avoir un super portable avec de la m**** dedans !
romsac
faudrai que quelqu'un de sagem le fasse pour nous lol
la je rêve ok !
hecatonchires
faut faire une petition pour avoir un nouveau firmware comme pour le sagem myx5 quand la version m est sorti ets sa a fonctionner 2mois apres environ on en avais un nouveau ou l'on pouvais envoyer les mms c t cool et pour le myx5-2 ben la version t est sorti aussi par contre vraiment po bien parceque l'on ne pouvait plus envoyer les music que l'on faisait sur le pc dommage maintenant il suffit de demander de faire une petite petition avec tout les bug que vous avez rencontrer comme j'en ai lu bcp sur different post comme:

le player mp3 trop leger et pas assez de fonction
le lecteur video avec plus de fonction aussi
pouvoir mettre de nouveaux thémes
enlever ou non l'heure la date de l'ecran
enlever la barre sur le coté (chez orange)
...etc

a vous de jouez sa fonctionne je l'ai fais sur un site y a 3 ans environ
romsac
ALLER C'est partit faudrait le faire ca et que dans tout les magasin on ou l'a acheter on puise le faire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.