Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [960] Qu'en pensez vous
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
Sevade
Annoncé pour cet automne, le Phillips 960 semblait avoir toutes les technologies pour faire parler de lui: écran 262 000 couleurs, APN 2 Mégapixels, emplacement de carte mémoire, Bluetooth.... Et en Octobre 2005, rien. Je n'ai même pas vu son nom ni sa photo.

La source est fiable (LesMobile.com) puisque c'est dans les fiches techniques de la partie Philips que j'ai trouvé le téléphone mystérieux. Voici une petite photo. Si vous avez des news, pensez à nous. wink.gif

Et un petit texte extrait du même site:

CITATION
Le 960 est le téléphone Philips le plus attendu de l'année ! Le constructeur sera dans les premiers à proposer un téléphone au format slide-up équipé d'un appareil photo 2 mégapixels.

Le Philips 960 sembre très prometteur : écran 262.144 couleurs, appareil photo / vidéo, lecteur MP3/AAC, Bluetooth, lecteur de carte mémoire SD/MMC... La liste des fonctionnalités est longue !

Sortie prévue cet automne.

Sinon, vous en pensez quoi de ce ce mobile ?

[Ja]Sujet déplacé[/Ja]
Sushi
tu t'es trompé de rubrique. ici c'est PANASONIC.

sujet à déplacer...
Sevade
Désolé, je confonds à chaque fois ces deux marques de mobiles blushing.gif . Est ce qu'un Modérateur pourrai corriger mon erreur ?
jessica
Cela dit moi je le trouve tres zolie tongue.gif
Sevade
Oui moi aussi. et c'est bien dommage que personne n'en parle. Je ne sais pas trop si le smobiles Philips sont fiables, mais celui là semblait assez prometteur. D'ailleurs, niveau design, je le préfère au nouveau Nokia Slide Up.

P.S: Merci au Modo
laby
En tout cas il est visible sur le site de philips : ici

Manuel de l'utilisateur en Anglais (ficher pdf)
Sevade
Voici des photos du mobile. Sincèrement, j'aime beaucoup.

iDNES.cz
winalex
J'adore, dommage qu'on ait aucune info ... (prix date etc)
mobiletech
Bon alors ce 960 ca en est ou? il va sortir ou pas ? et quand?
Ca serai une honte de foirer la sorti de ce mobile!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.