Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV C500 vs MyX6-2]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
coolguy
Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum, je vous demande donc de l'indulgence quant à mes questions qui risquent d'être un peu "basiques".

V'là le dilemme :
J'ai actuellement un Alcatel OT512 (ne riez pas, please...)

Je cherche à remplacer mon antiquité (qui doit maintenant être "collector" !!)
J'hésite entre le SPV C500 et le MyX6-2, qui se trouvent sensiblement dans la même fourchette de tarif.

Leurs qualités semblent assez proches, même si l'APN du sagem est un 1.3MPix.
En effet, IrDA, bluetooth, APN, Video, etc..
Les deux appareils sont tentant, entre les 2 mon coeur balance.

J'en appelle à votre solidarité pour m'aiguiller dans mon choix...

Merci d'avance du temps que vous passerez à me répondre.

[an]Titre modifié car non conforme[/an]
aznviet95
salut!

J'ai un SPV C500 et en terme de fonctionnalité y'a pas mieu, normal c'est un smartphone! Tu peux le customiser à l'infini, c'est comme un petit pc! Mais bon il commence à se faire vieux, l'APN est un peu merdique et le joystick est pourri... Je te conseillerai le SPV C550 ou l'excellent SPV C600
coolguy
OK, merci pour ta réponse aznviet95.

Mais je suis chez Or..ge, et je change mon portable via une offre de renouvellement et je ne tiens pas à investir trop dans mon mobile.

Compte tenu du nombre de points que j'ai accumulés, le SPV C500 ou le MyX6-2 me sont proposé à environ 100 euros, ce qui n'est pas le cas des SPV C550 ou SPV C600, qui ne sont d'ailleurs pas au catalogue de chez Or..ge. En tous cas pas sur leur site internet.

C'est la raison pour laquelle je m'oriente plutôt sur l'un des 2 appareils cités + haut.

J'ai donc toujours besoin de votre éclairage sur mon choix...
aznviet95
Un samsung D500 ou un Z300 peut etre?lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.