Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS6] Présentation officielle
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4
Sushi
Plus de couleurs, plus de photos, plus d'actions avec le VS6 !

18 Octobre 2005 – Le tout nouveau téléphone mobile de Panasonic vient de sortir sur le marché français. Avec son appareil photo 2 mégapixels et ses 16 millions de couleurs, le VS6 offre une qualité d'images sans égal avec des photos plus vraies que nature. Son écran haut en couleur et sa fonction Bluetooth® font du VS6 un téléphone performant et à la pointe de la technologie. Un design sobre mais très stylé pour ce VS6 noir de 21 mm seulement !

Plus de couleurs pour plus de photos !
Pour tous les adeptes de la photographie, le VS6 est le téléphone indispensable du moment. En plus d'offrir des photos d'une qualité remarquable, son appareil photo 2.0 mégapixels permet de capturer tous ces instants que l'on ne voudrait jamais oublier.
La luminosité (jusqu'à 50% plus intense que les précédents modèles Panasonic) et l'écran de 16 millions de couleurs font du VS6 un téléphone idéal pour regarder des images et des films.

Des photos stylées et personnalisées à partager
Personnaliser ses photos est désormais possible avec le VS6, en y ajoutant des bordures décoratives et en les prenant en mode sépia ou monochrome. Equipé d'un zoom x5, l'appareil photo du VS6 permet également de prendre 15 photos en mode rafale pour des images parfaites même lorsque les sujets sont en mouvement.
Outre la fonction appareil photo performante, le VS6 est doté d'un système vidéo permettant d'enregistrer et de visionner des films sonorisés pour le plus grand plaisir de tous. Grâce à la mémoire de 32 Mo du VS6, plus besoin de se soucier de la place restante dans son portable !

De plus, échanger et transmettre en toute simplicité des images à sa famille ou à ses amis devient réalité grâce à la technologie sans fil Bluetooth® !

Le hérisson de Sega est dans le VS6
Le VS6, comme pour le VS3, intègre le jeu Sonic the hedgehog™, proposé pour la première fois dans un téléphone mobile. Apparu en 1991, Sonic reste le jeu de Sega le plus vendu de tous les temps. Désormais et au travers de leur téléphone mobile, les adeptes de Sonic pourront l'aider à combattre son ennemi juré le docteur Eggman avec une vitesse et une résolution de l'image similaires à la version proposée sur la console SEGA MEGA DRIVE ! La version mobile de Sonic offre de nouvelles fonctions : un « classement » ainsi que des « niveaux de difficultés » différents de ceux disponibles sur la SEGA MEGA DRIVE, seuls les niveaux spéciaux demeurent inchangés.

Des messages personnalisés et personnalisables
Pour rendre les SMS plus conviviaux et amusants, le VS6 est équipé d'une fonction originale et unique qui permet de deviner l'humeur des SMS avant même de les lire ! A chaque smiley est associée une couleur. Ainsi, lorsque l'on reçoit un SMS avec un émoticône, le téléphone émet un signal lumineux correspondant.

Technicité, performance et design réunis
Ultra-léger (101 grammes) et ultra-plat (21mm), le VS6 possède un bouton d'ouverture automatique par simple pression pour un accès direct et rapide à ses fonctions. Le VS6 en séduira plus d'un avec ses sonneries MP3 et ses jeux Java en 3D. Le VS6 est un appareil GPRS tri-bande d'une autonomie allant jusqu'à 8 heures et jusqu'à 430 heures en mode veille

Les photos ainsi que des échantillons sont disponibles sur demande.
Prix public conseillé : 349€ TTC hors abonnement prix maximum conseillé
Disponibilité : Novembre 2005

autres photos à venir et bien sur, test exclusif par Fanasonic pour forummobiles.com dès que je peux avoir le portable!!

[Edité par Kenyboy: mise en page]
guibou
Il a l'air pas mal ce téléphone, j'attend les test avec impatience spoton.gif
live3
si je ne m'abuse, toujours pas de mêmoire extensible par memory card ?!
Sushi
non pas de mémoire extensible sur ce modèle.
celà augmenterait forcément son prix.

d'ailleurs je rappelle que le prix indiqué dans le communiqué de presse de Panasonic, est un prix maximal, pas obligatoire

résumé des caractéristiques + autres photos:

Ecran QVGA (2.2 pouces) d'environ 16 millions de couleurs ; luminosité 300 candela

Appareil photo

2.0 mégapixel

Enregistrement et lecture de vidéos

Bluetooth®[/size]

Ouverture du clapet par simple pression

[size="3"]Messages illuminés

Jeux 3D

Java MIDP 2.0

Sonneries MP3

MMS

Téléphone à clapet de

21 mm d'épaisseur

32 Mo de mémoire

Navigateur WAP 2.0

Tri-bande

GPRS Classe 10

USB

Infrarouge
live3
c'est quand même c*n au jour d'aujourd'hui de pas mettre d'extension par sd ou autres, surtout si t'as un apn de 2mpx. a 1mo la toph ca va vite etre juste sad.gif c'est dommage car il a l'air sympa ce phone.
Tinosboss
Clair la'bsence de mem extensible st un gros moins pour ce mobile pourtant pas mal niveau technique
abdel49
je suis d'accord avec tout le monde que l'ajout d'un support d'ajout de carte memoire, ça ne ferait qu'augmenter la taille du telephone et pis cela aurait un peu gaché le design du telephone qui est très epuré

très beau téléphone
devilpit
J'adore thumbsup.gif

Au départ j'étais parti pour acheter le VS3 mais bon je peux bien attendre encore un peu pour avoir le niveau au dessus smile.gif

J'ajoute quelques images :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

[Edité par Azev: Redimensionnement image]
mobileur
Y claque !!
Très beau style thumbsup.gif
mais bon etre limité a 32Mo
On peut rien faire avec ca tongue.gif
en 2Mpixel sa fait à peine 100photos wink.gif
Mine de rien 100photos c'est vite fait sad.gif

Ps : y claque de coter wub.gif

CITATION
Ecran QVGA (2.2 pouces) d'environ 16 millions de couleurs ; luminosité 300 candela

w00t.gif waou lol c'est pas mal ^^
devilpit
Faire 100 photos en 1 journée faut vraiment mitrailler ^^
Et puis à la fin de la journée tu mets tout ça sur ton PC et le lendemain c'est reparti wink.gif
mobileur
Ouai sa dépend des utilisateurs thumbsup.gif
Vaut mieu oublier le lecteur mp3 avec ce mobile smile.gif

Mais bon si la musique n'est pas votre préocupations foncez spoton.gif

Et puis ouverture du clapet par simple préssion sa fait classe comeme laugh.gif
Sushi
comme je l'avais annoncé dans la rubrique "news", le VS6 etre proposé en France en novembre.

voici la présentation officielle sur le site de Panasonic >> ici <<

je vous en ferai un test complet tres prochainement thumbsup.gif
devilpit
Cool , j'attends avec impatience ton test thumbsup.gif
ptitealice
16 M de couleurs, ça doit être énorme...et puis en rouge il est woah... wub.gif wub.gif
il me plait, vivement ton test !!
Cronos
Il lui manque une chose, un slot carte mémoire... sad.gif
Sushi
CITATION(diabolicearth @ 30/10/2005 - 10:18) [snapback]573970[/snapback]
16 M de couleurs, ça doit être énorme

pour avoir déjà testé le VS3, je confirme, c'est énorme !! w00t.gif

CITATION(Cronos @ 30/10/2005 - 10:41) [snapback]573989[/snapback]
Il lui manque une chose, un slot carte mémoire... sad.gif

j'ai clairement précisé celà dans mon rapport à Panasonic pour qu'ils puissent completer la gamme VS avec un portable équipé d'une mémoire extensible wink.gif
ptitealice
CITATION
pour avoir déjà testé le VS3, je confirme, c'est énorme !!

ça change vraiment du 262 000 couleurs ?
devilpit
J'espere qu'il se rapprochera du prix du VS3 même si il y a quand même le bluetooth et un appareil photo 2 megapixels en plus.

Perso je prefere le noir tongue.gif
Cronos
En Suisse il est annoncé à ~220 € (moins cher que le VS3 !) !!!!! Jawdrop.gif
devilpit
Effectivement blink.gif

VS3
Prix VS3: 399 CHF soit environ 255 euros

VS6
Prix VS6: 329 CHF soit environ 210 euros!!!

J'espere que je suis pas entrain de rêver biggrin.gif
Cronos
Oui moi aussi, lol.

Je suis sûr si le VS7 sort en Suisse il sera 289 CHF, si on continue comme ça biggrin.gif

PS: 330 CHF = 220 € ^^
Sushi
CITATION(diabolicearth @ 30/10/2005 - 13:16) [snapback]574147[/snapback]
ça change vraiment du 262 000 couleurs ?

oui on voit tres clairement la différence! tous les dégradés de couleurs sont respectés, c'est très impressionnant.
de plus, l'écran des VS est nettement plus lumineux (300candela/m² ou lieu de 200-250candela habituellement), et ça fait une différence énorme avec les autres écrans.
je l'ai comparé aux écrans des D500, E398, V545, X700 et GD87, c'est époustouflant à voir !!

nb: à titre indicatif, 1 candela est la luminosité d'une bougie à 1m de distance.
ptitealice
rholala, rholala...pourquoi j'ai pas attendu avant de changer de portable moi... bon c pas grave l'est bien mon E1000 mais là tu me fais baver...lol
Sushi
en parlant de téléphone 3G (le E1000 est un 3G), je vous donne un grand conseil si vous souhaitez passer à l'UMTS:

n'achetez surtout pas de portables 3G pour le moment, une énorme surprise est à venir pour 2006, et ça va faire très mal w00t.gif
devilpit
oulala peux-tu nous en dire un peu plus ? rolleyes.gif
Sushi
la seule chose que je peux vous révéler à l'heure actuelle, c'est que ce modèle sera équipé du fameux écran 16 millions de couleurs

mais celà n'a rien à voir avec le VS6, evitons les offtopic.png
ptitealice
si toi tu veux rien dire, un autre l'a fait lol spoton.gif tooth.gif

ICI

c'est bien de celui là que tu parlais ? :innocent:

désolée j'arrête le hors sujet aussi...
Sushi
absolument pas!
celui dont je parle est le 1er 3G de Panasonic qui sortira en 2006...
devilpit
Panasonic 3G
Voici le P901iS de Panasonic qui est un téléphone 3G. Il possède 49 LED (7x7) qui sont là pour simuler votre humeur, il est même possible de créer ses propres templates avec un logiciel fourni avec le téléphone.

Sinon ce téléphone est préloadé avec FFII (Final Fantasy II), il se nourrit à la miniSD, possède un écran QVGA de 2.2", un APN de 2.02Mpix plus une caméra de 0.3Mpix pour la visio conférence.

Ne serait-ce pas celui-là? rolleyes.gif
ptitealice
ppfffff j'suis trop bete moi lol
dsl j'ai confondu tooth.gif tooth.gif
moto
hmm zolie téléphone avec de belle caracteristique mais j'espere qu'il sera pas en rose lol
Sushi
CITATION(devilpit @ 01/11/2005 - 21:30) [snapback]577296[/snapback]
Panasonic 3G
Voici le P901iS de Panasonic qui est un téléphone 3G. Il possède 49 LED (7x7) qui sont là pour simuler votre humeur, il est même possible de créer ses propres templates avec un logiciel fourni avec le téléphone.

Sinon ce téléphone est préloadé avec FFII (Final Fantasy II), il se nourrit à la miniSD, possède un écran QVGA de 2.2", un APN de 2.02Mpix plus une caméra de 0.3Mpix pour la visio conférence.

Ne serait-ce pas celui-là? rolleyes.gif

mais non voyons, ça c'est un portable japonais !!! qui plus est, n'est pas un 3G, mais un I-mode ntt Docomo...
attendais plutot que je vous donnes les infos, elles seront plus fiables thumbsup.gif

bon sinon je reçois normalement le VS6 en toute fin de semaine, et je le testerai jusqu'au 18 novembre 2005 59.gif
devilpit
ok ok on va attendre laugh.gif

Vivement la fin de la semaine alors, enfin surtout tes premiers commentaires sur le VS6 wink.gif
devilpit
Alors tu l'as recu? tongue.gif

J'en peu plus d'attendre glurps.gif laugh.gif
Sushi
je le reçois finalement en début de semaine prochaine...
vous en faites pas, je vous préviendrai thumbsup.gif
Sushi
je viens de recevoir à l'instant le VS6 couleur noire.

tout ce que je peux dire actuellement c'est qu'il a un effet visuel incroyable et se remarque beaucoup plus que le VS3. wub.gif w00t.gif

très proche de ce dernier, je pense que je me consacrerais surtout au test de son APN et du bluetooth, le reste étant similaire.

n'hésitez pas à poser vos questions, je dois le rendre le 25 novembre thumbsup.gif
devilpit
Aaaah ca fait plaisir, en noir en plus j'adore biggrin.gif

Vivement le test et surtout les photos!! thumbsup.gif
moto
ué youpi ^^ uhn ptit teste un ptit teste un ptit teste w00t.gif
defma2
c clair que l'ouverture par pression c'est vraiment la super classe !!

j'ui vraiment impressionné de ce nouveau panasonic !
(seul bemole la memoire , meme si c sur ke 100photos par jour c bcp , personnellement j'aime bien garder des photos de proches sur moi , et puis faut compter sur l'ajout de sonnerie , de contact , de sms , d'entré agenda .... ca par vite la memoire ! mdr.gif mdr.gif ! )

voila chapeau panasonic ! wub.gif
leozeking
C'est nul de devoir decharger ses photo toutes les semaines, dans ces cas la vaut mieux prendre un vrai apn... Moi j'aime bien garder les photos sur mon tel ca sert un peu d'album photo smile.gif
rugal
J'ai recu le tel en magasin
bilan :
l'ecran l'un des meilleur actuel si ce n'est le meilleur (mieux que le w800 par exemple)
qualite photo excelente (pas de temps de latence entre la pression du bouton et la prise )qualite equivalente au d600 voir mieux grace mode macro top
menus super sympa
le jeu sonic
prix tel top (219 hors abo )
finition top

mais helas 2 gros defaut
32mo de memoire non extensible
clic lors de la prise de photo impossible a enlever(comme le gd87 )
clic egalement lorsqu'on demare une video

bref a cause de ca je l'acheterai pas domage
ptit_willou
le P901 is est en effet un téléphone i-mode mais c'est aussi est surtout un gsm UMTS...

Mois j'espere qu'un jour panasonic panasonic se dicidera à sortir en france le P900iV que je trouve terrible et aussi plus joli que le P901 is mais bon faut bien réver un jour sad.gif
Sushi
CITATION(ptit_willou @ 12/11/2005 - 08:04) [snapback]589623[/snapback]
le P901 is est en effet un téléphone i-mode mais c'est aussi est surtout un gsm UMTS...

mdr.gif je crois que tu n'as pas très bien compris ces technologies!

l'umts est un concurrent direct de l'i-mode, on n'installe pas les 2 en même temps. deplus quand un telephone est en umts, on ne l'appelle plus gsm laugh.gif

bon bref tout ça pour vous dire que le P901i c'est juste un portable japonais développé pour le réseau ntt docomo, qu'il ne sortira jamais en europe ni ailleurs dans le monde.
on va pas pleurer pour autant car les technologies principales restent les mêmes (écran, APN,...) sauf que les japonais ont la primeur de leur sortie.

en plus celui-ci n'a pas d'écran externe...
ptit_willou
définition de 3G:Troisième génération mobiles qui comprend les normes UMTS c'est a dire WCDMA et CDMA
Et se panasonic est peut etre un I-MODE mais aussi c'est un tel 3G...
Mais bon on va pas rentrer dans un débat... blink.gif
jpeg92
Qu'en est-il de l'autonomie de ce VS6 ?
Sushi
je l'ai rechargé dimanche soir et il me reste 2 barettes à la batterie.
pourtant je m'en sers sans restriction (plusieurs appels par jour, et de nomreuses démonstrations en tout genre).
bref la batterie est super bonne!
jpeg92
C'est marrant car sur les catalogues de chez phone house, ils mettent seulement 170h en veille (alors qu'elle est à 400h sur le site du constructeur) et j'ai demandé au vendeur, il m'a dit que c'était une cata au niveau autonomie, en précisant que cela était valable pour tous les panasonic en général et que ces 170h était une autonomie testée par leur soin et non théorique. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas prit !

J'ai également lu que le son du HP était assez faible, qu'en penses tu ?
ptit_willou
Moi avec une utilisation intensive le VS6 rendai l'ame au bout de 3 jours et le son du hp etais de bonne qualité enfin pour moi

..........................................................

jeje168
il est très beau mais pas encore vendu en belgique ranting_1.gif
Sushi
pareil pour moi: le son du HP est très bon

par contre, il me font marrer à phone house pour oser dire qu'ils testent les portables! ils sont infoutus de vraiment connaitre les caractéristiques complétes et leur catalogue est encore plus m**dique tooth.gif

tu vois pour la batterie, j'appelle tous les jours de manière modérée (au total 1h par jour, le réveil tous les matins et plein de démos) et depuis dimanche, j'ai pas encore rechargé :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.