Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS6] Présentation officielle
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4
magloirre
Bonjour à tous,

voila j'ai fait mon choix: je pense que je prendrais le vs6 , sauf contre-indications exceptionnels ( lol on dirait mon prof de tecdhno qui parle : S )...

J'aimerai sle prendre chez The Phone House , et ptit_willou m'a déja dit que c'est très bien la-bas, mais j'ai encore quelques questions, pour ceux qui sont clients chez eux :

- Est-ce-que Phone House enlèvera le jeu sonic, comme le fait sfr avec le VS3?

-Est-ce-que j'aurais les menu fait à la orange, ou alors comme si j'achète ce portable hors-pack ? Je m'explique: quand j'allume mon myG-5 , j'ai un message de bienvenu de Orange...Est-ce-q'il y aura ça aussi ??

merci à tous

Bye
devilpit
Chez Phone House le jeu Sonic est présent et je peux te dire qu'il arrache tout ^^

Par contre il y a bien un message de bienvenue Phone House.
ptit_willou
Comme a dit devilpit quand t'allume le VS6 t'as un message d'accueil the phone house et le sonic y a peut etre une possibilité de l'enlever mais se serai dommage de le faire car il est terrible smile.gif
nicoGT350hertz
c trop bete qu il manque le lecteur MP3 car pour les photos ca m aurai pa deranger on met tt sur l ordi et voila mais sans mp3 ca me bloque c est vraiment bete car ce phone a l air genial et ya de la geule pour une foi les telephone ressemble a quelque chose wink.gif
MaNiAc.bOi
Hum hum, je me demandais si on pouvait éviter d'afficher l'heure, la date et le logo de l'opérateur de manière à libérer un maximum le fon d'écran ? wub.gif
Sushi
CITATION(nicoGT350hertz @ 19/11/2005 - 21:29) [snapback]598359[/snapback]
c trop bete qu il manque le lecteur MP3 car pour les photos ca m aurai pa deranger on met tt sur l ordi et voila mais sans mp3 ca me bloque c est vraiment bete car ce phone a l air genial et ya de la geule pour une foi les telephone ressemble a quelque chose wink.gif

alors je ne vois pas où est ton problème puisque les VS3 et VS6 lisent parfaitement les mp3 spoton.gif
MaNiAc.bOi
Fanasonic, il sera prêt quand ton test ?

Au fait, tu connais déjà la réponse à ma question du dessus ? blushing.gif
magloirre
Hey tout le monde, petite question:

- COmbien pèse une photo faite avec la meilleur résolution ( c.à.d. 2Mp ) ??
magloirre
euh , est-ce-que vous connaissez un site où ils font un test détaillé du VS6, ccar j'aimerais bien avoir des photos du menu, et des choses comme ca..

Merci
nicoGT350hertz
va voir sur mobilemag magloirre
jpeg92
CITATION(nicoGT350hertz @ 21/11/2005 - 19:23) [snapback]600196[/snapback]
va voir sur mobilemag magloirre

Peux tu mettre le lien du test sur mobilemag, je viens d'aller voir mais j'ai rien trouver.
Merci. thumbsup.gif
Sushi
mon test est en élaboration. mais j'attends de pouvoir tester l'installation d'appli java par le bluetooth. ensuite je le mettrai en ligne.

sachez que ce test s'appuyera énormément sur celui que j'ai déjà réalisé pour le VS3. je m'attarderai plus sur l'APN et le bluetooth, puisque ce sont les seules différences avec le VS3 (mis à part le design, mais ça vous n'avez pas besoin de moi pour vous en apercevoir).

je peux en tout cas vous dire que la synchronisation bluetooth avec mon oreillette motorola (et oui j'ai pas celle de Panasonic pourtant si belle...), se fait sans le moindre soucis (contrairement aux bidouilles que j'ai du trouver pour la synchroniser à mon X700).

en tout cas, le VS6 m'a totalement séduit, et je suis un peu triste de devoir le rendre en fin de semaine... glurps.gif

ps: les photos des menus sont tellement chi**tes à faire, car tout le temps floues et sans rendu vraiment correct par rapport à la réalité de ce merveilleux écran, je pense ne pas en publier (sauf miracle au moment de la photo).

ps2: en début de semaine prochaine, il y aura très certainement des indiscrétions en provenance directe de Panasonic sur les modèles 2006 59.gif
mako3
Bonjour tout le monde biggrin.gif

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur le panasonic VS6.
J'ai finalement acheté ce petit bijou.

Au début, j'étais parti pour le VS3 Vodaphone, mais j'ai pu apprendre par ce forum qu'il y avait quelques points négatifs (menu vodaphone seulement sad.gif et le jeu Sonic n'y est pas)

Franchement, il est vraiment pas mal ce VS6.

Je recommande ce modèle à tous ceux qui veulent un mobile "simple" (design et menu) et riche en fonctions (certes, il n'y a pas la possibilité d'étendre la mémoire, mais 32Mo c'est suffisant)

Mes premières impressions :
- L'écran est magnifique !! w00t.gif Bravo Panasonic !
- Tout est personnalisable.
- Le bluetooth est vraiment un plus. J'ai pu connecter un kit bluetooth et à transfèrer rapidement des photos sur mon PC.
- Les jeux Java sont fun et beaux. J'ai téléchargé quelques jeux sur Panasonic Box.

Mes seuls points négatifs :
- Le coffret (chez PhoneHouse) contient que le VS6, le chargeur, la batterie et un manuel. Pas de kit main-libre ???
- Je n'aime pas la petite séquence à l'allumage du mobile. C'est dommage, qu'on ne peut pas le virer mad.gif
- La qualité des photos est passable pour du 2M.

Voilà, et merci à vous tous !!
magloirre
mako3 ==> tu trouve que les photos que fait le VS6 sont minables ?? j'ai pourtant vu de très bons commentaires...

==> Fanasonic, plus vite ton test sera posté, plus vite j'aurais fait mon choix biggrin.gif thumbsup.gif ...
Tu auras aussi des informations sur les prochains portables a venir !! 59.gif :innocent:
Sushi
CITATION(mako3 @ 22/11/2005 - 17:34) [snapback]600996[/snapback]
- La qualité des photos est passable pour du 2M.

mdr.gif alors là, ça me fait bien marrer, mon test vous prouvera tout le contraire! 59.gif
mako3
Non, je ne dis pas que les photos sont minables smile.gif mais plutôt moyen dans l'ensemble wink.gif
En tout cas, c'est mon avis personnel, mais je constate du flou ou bien du bruit. (Peut-être que je chipotte un peu trop)

Sinon, attendons ensemble le test de Fanasonic pour y voir plus clair smile.gif
magloirre
OOUUF !!

j'ai eu peur spoton.gif
Sushi
ok je viens de terminer d'uploader les photos sur mon ftp, donc je vous présente le test complet au mieux demain soir, sinon ce week-end.

magloirre, tu vas etre rassuré thumbsup.gif
magloirre
J'ai tellement hâte ^^
Sushi
le test est disponible >> ici << spoton.gif
egfox
je le trouve beton ce tel et je voudrais savoir ou l'acheter

Pouvez vous me donnez des liens ou connaissez vous des vendeurs vers paris

merci à tous et très bon test qui donne envie
ptit_willou
Tu peut trouver le VS6 dans n'importe qu'elle boutique the phone house et à 219€ smile.gif

.......................................................................................................

mobile actuel: VK700 -->249€ sans abo exclusivité internity "apn mégapixel, mp3, 512mo mémoire interne..."
egfox
merci pour the phone house

Vendent t'ils des accessoires pour le VS6 aussi
egfox
je vois que tous les sites donnent un prix de 349 euros pour ce tel
Alors qu'on me parle de 219 euros chez The phone house. De plus sur le site de la marque on ne peux pas le prendre sans abonnement

Etes vous sur de cette info car je trouve une difference enorme de prix

Peux t'on ce le procurer sur la toile et en rouge

Merci d'avance
Sushi
il est en exclusivité chez the phone house, nulle part ailleurs.

je confirme le prix, ma mère l'a acheté vendredi dernier en magasin thumbsup.gif
mju
si je l'achete avec abonement sfr chez phone house je l'aurais desimlocke?
sinon c'est simple a debloque le telephone?
Sushi
tous les VS6 vendus chez the phone house sont désimlockés spoton.gif
MeeD
Serait il possible d'avoir plusieurs photos du VS6 sous plusieurs angles ? J'ai vraiment envie de l'acheter tout d'un coup alors que je le connais que depuis 3h...
brice120
kelkun peut me dire si ils eraye facilement pour les utilisateurs l'ayant
mako3
Possèdant le VS6 depuis quelques semaines, je n'ai pas de rayures smile.gif

C'est un bon mobile, n'hésitez pas !
bess94
Eh Les Gens...!!!? Bonsoir !! Je viens d'acheter un VS6...exellent malgres que mon K700i me manque un peu...ecran splendide je confirme !!! thumbsup.gif mais...Transfert via clé bluetooth "Blue soleil" Impossible...je ne comprend pas Aidez Moiiii ......!!!!!!! crying.gif Merci d'avance wub.gif
bess94
De Plus je reve ou il ne prend pas les Jpeg ??????!!! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif choquer ils ne passent pas... blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Sushi
les .jpg passent nickel !!
bess94
merci j'ai reussi , j'ai failli subir un choque là !!! tooth.gif
MeeD
J'aimerais savoir si c'est normal que le bouton qui sert à ouvrir le téléphone fasse autant de bruit. Quand j'appuie j'ai l'impression qu'il est cassé...
Est-ce que le fait d'ouvrir le téléphone sans utiliser le buoton pourrait casser le téléphone ?
Et aussi si quelqu'un sait où trouver un câble usb pour le VS6.

Merci
Sushi
oui le bouton fait du bruit, mais c'est pas un soucis, rien ne va casser.
de plus, ouvrir le clapet sans le bouton n'a pas non plus d'insidence.
tu ne serais pas un anxieux, toi? tooth.gif
tu trouveras le cable usb >> ICI << (c'est le même pour toute la gamme VS)

à qui dit dit-on merci :innocent: ?
MeeD
Merci Fanasoniiic w00t.gif

C'est vrai que je suis vachement maniaque pour les portables c'est pareil pour ma psp mon iPod etc lol

Je vais plutôt opter pour une clé bluetooth à 9€ finalement ca fait cher 20€ un câble.

Merci encore
damienT
Moi aussi je suis bien tenté par ce Vs6, mais qu'en est-il de sa solidité? certains ont parlé de son aspect fragile au niveau de l'ouverture, ça ne craint rien? c'est ce qui me fait hésiter avec un sharp v703...
MeeD
L'ouverture a l'air solide même si ça fait bizarre au début. par contre y'a un peu de jeu quand le télphone est fermé (quand il est ouvert rien)
Mais ca me pene pas je pense que c'est pour tous les clamshell pareil et puis y'en a pas beaucoup.

Vu que le Sharp est pour Vodafone je pense, à mon avis ca va être limité. Mais bon je connais pas ses spécifications. Si elles sont équivalentes au Panasonic je conseille ce dernier
damienT
C'est le menu vodaphone qui limite? le sharp m'a l'air juste un peu plus costaud au niveau de la charnière...
MeeD
Ben SFR limite toujours quelques trucs, par exemple sur le 6680 c'était les sonneries MP3 qui merdaient, mais sur Sharp je sais pas si ils foutent la merde dedans, faut demander à ceux qui l'ont. Ils rajoutent des menus moches aussi mais si ça te gêne pas plus que ça c'est bon.
Il a l'air plus performant que le Panasonic apparemment, il a un lecteur de carte et un lecteur mp3.
Par contre je pense que le panasonic aura un meilleur écran et appareil photo
damienT
OUi l'écran, ça à l'air d'être une belle bête sur le pana smile.gif ça me plait bien ça aussi...je vais aller faire un tour et les manipuler un peu en magasin, le prix aussi me décidera peut être.
OUi les menus vodaphone...puis avoir tout le temps SFR de collé sur l'écran, j'ai perdu l'habitude! tooth.gif là peut être ça limitera au moins la personnalisation!
bess94
apres une semaine d'utilisation, je constate que l'ecran est une reussite , il est giga mega hyper cool !!!!!!! thumbsup.gif lol il à l'air resistant aux rayures mais hyper sensible aux traces de doigt...(pour les maniaques tooth.gif ) en plus c'est top pour se la raconter !!! blushing.gif lol
c'est un bon mobile...Ceci etant dit , il existe un kit pieton avec 2 ecouteurs pour ce mobile ? si oui a combien se vend t'il ??? merci smile.gif

PS: PAS DE MENU VODAMOCHEEEEEEEEE !!!!!!!!!=X lol enfin quand on l'aôchete en telephone seul chez phonehouse deja...apres je sais pô...
MeeD
De toutes façons il n'existe que chez Phone House pour l'instant. Et ce dans toute l'Europe il me semble.
Et quand on le voit en magasin (donc chez Phone house) il est en général tout pourri. Faut demander à l'accueuil si ils veulent.

Pour les écoueturs stéréo ça existe mais je ne sais pas où. en tous cas ils sont dans la notice (vers la fin)
damienT
Oui, je l'ai vu l'autre jour sur le présentoir, j'ai vu le vs3 aussi, ça avait pas l'air top top au niveau finition, et jeu au niveau du clapet. Maintenant, c'est du factice et pas mal de mains y sont passées dessus! dommage qu'il ne soit dispo qu'en noir, d'autant que sur le catalogue Phone House il y a différentes couleurs en photos! j'irai faire un tour voir si ils peuvent m'en sortir un vrai de la boite...
bess94
ouais demande il le sorte moi j'ai demander avant de l'acheter parce que c'est vrai que le modele factice est à Chier wink.gif les matieres ne sont pas les meme... blink.gif

Euhhh...un ptit Off topic... vous auriez un site de fond d'ecran pour vs6 ? parce qu'avec la resolution d'ecran du mobile ya pas beaucoup de choix... sad.gif FANASONICCCCC ??! spoton.gif
MeeD
T'as déjà ça par exemple. Je pense qu'il y en a encore pas mal d'autres mais celui là est déjà assez complet je trouve
bess94
JE T'AIME TOI !!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif merci beaucoup...
Sushi
la résolution de l'écran est 320x240 pixels, avec ça, tu peux faire tes fonds d'écran perso, comme un grand thumbsup.gif

pour les écouteurs stéréo, demandez à phone house de les commander en leur donnant la référence.
s'ils refusent, je me pencherai sur le problème la semaine prochaine. :innocent:
bess94
Merci Merci....Effectivement je vais essayer !! blushing.gif smile.gif @++ !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.