Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS6] Présentation officielle
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4
porci971
désolé pour ce retour de flame mais meme avec les bonnes dimmensions théoriques 240*180 l'image pour le photocall ne prend pas toute la largeur sad.gif comment faire l'image est au milieu et pas sur 240 comme dit dans le test des vs3/vs6 de sushi...
Marumekomu
J'aurais du tester quand je l'avais , mais il me semble lorsque l'on assigne une photo a un contact il demande de redimensionner ( en tout cas sur le vs3 c'était comme ça )
porci971
hum je vais essayer en lui balançant une photo full screen...
porci971
ça y est ! j'ai pris une photo avec le mobile en full et le vs6 me demande de la redimensionner pour le photocall donc après transfert la résolution pour le photocall est 320*240 ne me demandez pas pourquoi car l'écran c'est du 240*320...mais c'est comme ça que ça marche et c'est beau vu l'écran un grand et lumineux photocall...
Marumekomu
Génial , content qu'il n'y ai pas eu de problème , car je ne l'avait pas vraiment testé . smile.gif

Par contre c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas d'écran externe .
goutu
HIHI moi j'ai un ecran externe sur mon vs7, j'ai tout les avantages du VS6 sauf avec un ecran interne plus grand et un bel ecran externe... personalisable de plus... lol bon j'arrete de vous charier, voici quelque photos d'ailleurs...
Par contre ne faites pas attention, y a de belles traces de mes doigts sur la coques...

Marumekomu
Peut tu nous faire un petit reportage photo du VS7 smile.gif ?
porci971
smile.gif ouais ça serait sympa ! il est beau quand meme j'ai un vs6 mais l'écran 2.5 du vs7 doit quand meme etre impressionant wub.gif j'en ai trouvé sur ebay à 130 150 euros mais livrables qu'aux states ou en australie ! une review photo goutu par contre il est qu'en anglais et chinois ?
goutu
ok je vais vous concocter ca pour mes derniers jours de vacances et penser a nettoyer mes coques avant les photos lol... dois je créer un nouveau post?
ou bien je le fais ici?
mobiletech
L'ecran du VS7 est plus grand c'est assez impressionannt mais il est un peu moins fin puisque c la meme resolution.
De plus le VS 3 et tres rapide et le VS6 aussi par contre j'ai trouvé le VS7 assez lent par rapport au 2 autres.
et les photo moins bonnes en obscurité et en mouvement
Pour la review photo j'avais des photo de mon anciens VS7 qui trainait sur mon pc, alors je vous ai fait un petit review rapide, par contre j'ai pas de photo prise par le VS7 ca c'est un truc que j'oublis tout le temps de faire et c bien dommage.
Si quelqu'un peut completer par quelque photo prise avec ca serai sympa. spoton.gif
mobiletech
Bon etant donner que je suis toujours censuré sur ce forum, la review photo je c'est pas on aura la chance de la voir ...
J'espere que la moderation va jouer son role et non pas abuser de son pouvoir comme bien souvent sur les forum.
Des que j'ai des nouvelle je vous dit quoi... sad.gif
Marumekomu
Et si tu met tes photos sur imageshack ?
porci971
ok mobiletech wait and see , ça sera toujours ça en attendant les VS70 et conssors...
mobiletech
Jai des tonnes de photo, si j'utilise un serveur perso c'est justement parcque j'ai pas le temps de tout transferer sur un serveur comme image shack, sinon je mettrai la review sur un autre forum tant pis et je vous donnerai l'adresse par mp
Marumekomu
Bah pas de probleme , tant que l'adresse ne sera pas filtré biggrin.gif
porci971
j'ai un J bleu dans un carré blanc sur l'écran vous savez qu'est ce que c'est ? blink.gif et comment parametre t'on le phone pour les mms ? je suis chez orange (caraibes)
porci971
dites aussi par rapport au haut parleur avec quel logiciel modofoez vous vos sonneries et avec quel reglages pour un volume élévé sans saturation moi j'utilise sound forge 6 et je fait volume boost 200% (6db de plus) selon les sons ça sort bien et pour les autres sa sature merci de vos conseils autres utilisateurs de VS
Athina
CITATION(porci971 @ 01/09/2006 - 15:41) [snapback]979392[/snapback]
j'ai un J bleu dans un carré blanc sur l'écran vous savez qu'est ce que c'est ?
ça veut dire que tu as une application Java en cours d'exécution;

CITATION(porci971 @ 01/09/2006 - 16:11) [snapback]979429[/snapback]
dites aussi par rapport au haut parleur avec quel logiciel modofoez vous vos sonneries et avec quel reglages pour un volume élévé sans saturation moi j'utilise sound forge 6 et je fait volume boost 200% (6db de plus) selon les sons ça sort bien et pour les autres sa sature merci de vos conseils autres utilisateurs de VS
il n'y a pas trop de moyen d'augmenter le volume des sonneries, c'est le talon d'achille du VS6. du coup je couple toujours mes sonneries au vibreur blushing.gif
porci971
merci athina ! j'y avait pas pense au java blushing.gif

pour les sonneries si si ça marche en envoyant le son normalement le volume est bas mais à l'aide d'un soft de retouche sonore j'augmente le volume sans pour autant faire saturer l'HP et c'est nettement mieux mais bon son plus fort , son moins clair...
porci971
demain je vous poste un pack ou je me suis concocté une sorte de "theme" bleach (sonnerie mp3 , sms , fonds d'écrans) et quelques photos dans la section photo... bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.