Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS6] Présentation officielle
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4
le p'tit rital
tu saurais me dire comment mettre des mp3 sur le tel pas moyen d en mettre ac le bluethoot je comprend pas poourquoi
Sushi
tu as vérifié qu'ils faisaient moins de 1Mo?

et pas la peine d'ouvrir 3 topics mal nommés (cf regles du forum) pour poser cette question!! ranting_1.gif
le p'tit rital
ok je suis nouveau et je comprend pas encore bien et non il ne font pas moin de 1 mo mais comment faire pour avoir un mp3 de moin de 1 mo
Sushi
pour que ton mp3 fasse moins de 1Mo, il faut soit le couper et ne garder qu'une partie qui te servira de sonnerie, soit diminuer la qualité d'encodage, mais pour une chansson de 3Mo, ça va donner un résultat absolument atroce!

bref, ne t'en sers pas comme d'un baladeur mp3 parce que ce n'est pas sa vocation.
le p'tit rital
ok merci wink.gif et pour les couper comment o fait?
Jacky672
Tu peux découper un mp3 avec Audacity smile.gif

http://audacity.sourceforge.net/

wink.gif
le p'tit rital
merci mnt j ai reussis wink.gif
bess94
quelqu'un sait comment transferer une application java dans ce telephone par bluetooth ? blink.gif puis il prend les fichier java de quelle extension ?! .jar ou .jad ???!! blink.gif
Sushi
combien de fois devrais-je répéter que le java est bridé !!
il n'est pas possible de transférer des appli java par bluetooth ou Irda. il faut passer par le wap!
mobiletech
pour la personne qui voulai transferer des mp3 superieur a 1Mo c'est possible il faut utiliser le logiciel panasonic manager quui est vendu avec.
Le transfert sans cable est limité a 1 Mo sans le logiciel
MeeD
Il est pas vendu avec à moins que tu parles qu'il soit vendu avec le câble.
Ca m'intéresse en tous cas je vais tenter de trouver ce logiciel, merci bienl
FrDakota
MeeD.

Tu peux trouver le logiciel fourni avec le Panasonic (la version de chine avec câble USB), ou le kit MA-8360.

Là : USB MA-8360

Mais ça ne te servira pas si tu n'as pas le câble USB.

Il'y-a aussi la version IrDA du même logiciel, mais je ne l'ai pas trouvée sur le site.
MeeD
Moi je voulais passer par le bluetooth... C'est pas la peine alors apparemment. Tant pis mais merci à toi quand même FrDakota
mobiletech
oui je me suis trompé le logiciel n'est pas vendu avec, ils sont radin quand meme!
le lien plus c'est n'est pas le logiciel concu par panasonic il me semble
voici l'adresse ou on peut trouver les logiciels officiel panasonic (handset manager)
http://panasonic.co.jp/pmc/products/en/sup...ware/index.html
vous pourrez choisir la version usb ou la version infrarouge
avec ce logiciel les transferts ne sont plus restreint thumbsup.gif
FrDakota
Ce sont exactement les mêmes logiciels.

Dans le menu à propos de ce qui est livré avec mon Panasonic c'est marqué :

Handset Manager.
Mobile Action Technology.

Donc on peut avoir le kit de connexion, soit chez Panasonic (EB-US003 entre autres) soit chez Mobile Action (MA-8360 pour le VS3/6/7)

Le kit MA-8360 est dispo à 40€ chez Darty apparement. (Choisir VS3 dans la liste)

Ce qui est intéressant sur le site de Panasonic, c'est qu'on peut récupérer la version IrDA, pour ceux que ça intéresse. biggrin.gif
Boréalis
Bonjour a tous !

Voila, j'ai acheté le VS6 chez Phone House pour 50euro avec un forfait NEO Bouygues, et j'aimerais vous faire part de mon avis et de mon soucis avec ce telephone....

Déja, il faut dire que l'ecran est magnifique (je crois que tout le monde l'a compri), les photos sont superieures aux photos Samsung en qualité (c pour dire !!) et bon le reste on connait...

MON PROBLEME n°1 : Je suis compositeur de sik Electronique, donc la partie Audio du telephone est la + importante pour moi puisque je créé mes sonneries et je les masterise pour le volume assez faible du HP (il faut le dire, ca sort bcp moins fort que sur n'importe quel Samsung), et le truc qui casse tout, c'est LE SON QUI CRAQUE SOUVENT, ca fait des genres de cassures, c'est petit mais c'est comme si le tel saccadait alors que pas du tout... Et y'a pas moyen de remedier a ca, alors je me demande si c mon VS6 qui a un defaut, ou si ils sont tous pareils...? C'est pas mega-genant, mais moi ca me stresse et rien que pour ca je suis deg...

Je vous demande de verifier si vous avez le meme probleme, pour etre + précis : moi ca craque sur du AAC mac (.m4a) de n'importe quelle qualité, et quand je transfers le fichier sur un autre tel, ca craque pas... Je vais essayer avec du mp3, mais la AAC prend quand meme bcp moins de place (avec 32mo, tout les moyens sont bons pour economiser de la place !!!) Merci d'avance pour vos reponses !

MON PROBLEME n°2 : Depuis 2 jours, les videos que j'enregistre n'ont plus de son !!! Quand je les lis, j'approche mon oreille du HP et j'entends du souffle, comme si la video possedait du son, mais du silence... Bizare tout ca, je n'atends pas de vous une reponse a ce probleme, si ca persiste je l'envoi a la garantie...

Voila, pour moi y'a rien de grave, ca me dérange un peu kan mm mais bon, si c'est normal pour tous je surmontrai... Merci a+
Sushi
le coup de la vidéo sans le son, ce n'est pas normal du tout! rien que ça, ça mérite un retour SAV.

pour le coup des sonneries qui craquent, le seul truc que je peux te dire c'est qe le son du HP pour les mp3 et les aac est (trop) faible. du coup, on a tendance à booster les sons, et là forcément, ça sature.
je n'ai peut etre pas l'oreille aussi musicale que la tienne, mais je n'ai pas l'impression que mes sons "craquent"...
Jpack
je crois que t'en a parlé Suchi Géant mondial
cococ
Est ce que ce mobile à une super sensibilité réseau ? (Bouygues par ex)
Vibreur ET sonnerie et non pas vibrer puis sonner ?
Réveil ?
Agenda ?
Sonnerie différente suivant appelant ?

Merci car je suis à la recherche d'un tél à clapet mais je ne sais lequel choisir, mon souci principal la sensibilité réseau et le mode vibreur en simultané avec la sonnerie
didine
En tout cas moi qui possède le VS7 , il fait vibreur en même temps que de sonner et la sensibilitée reseau est très bonne thumbsup.gif
Sushi
- excellente sensibilité réseau!
- bien sur la sonnerie peut etre accompagnée simultanément par le vibreur (le mode que j'utilise le plus!)
- pour le réveil c'est nickel: j'ai programmé une sonnerie hebdomadaire en cochant les jours de la semaine, du coup, il me laisse pénard le week-end, et je n'ai même pas y toucher pour le lundi matin.
- evidemment agenda...
- forcément sonnerie différente par appelant + photocall (toute la largeur de l'écran*1/2 hauteur) + illumination de la diode du capot personnalisable par appelant (7 couleurs disponibles)
addx
mais C top tous sa spoton.gif
jessica
Ah si il était symbian ce portable sad.gif
moto
Quelqu'un pourrait t'il me dire si le VS6 fait main libre ? J'ai été voir sur le site de pana mais il ne dise rien a ce sujet
Marumekomu
Il fait mains libre thumbsup.gif
moto
OK merci spoton.gif
apriliaz
hellooooo

et bien voila jcontinues ma collection de pana tongue.gif

malgré que j ai tjs mon bon X700, j ai craqué et j en ai eu 1 pour 100€ en belgiue (d occase, juste 2mois, avec encore 22 mois de granties tongue.gif )

il est top!!!

juste si n pouvait m indiquer ou trouver des logiciels etc...

j imagine que les logiciels en symbian que j utilisais pour le Xèàà ne vont pas dessus????

merci
Marumekomu
Le vs6 n ' étant pas symbian , les apllications ( du x700 ) n'iront pas dessus .

Il y a topic " débridage du java " trés intéressant aussi . Mais je pense pas que tu trouvera autant de bonnes appli que sur symbian .
apriliaz
ok merci tongue.gif

en fit en belgiue jpenses qu il est desuite debloqué le java...

peronne connais un soft pour envoyer les musqieu telechargee en java?
Marumekomu
blink.gif Télécharger les musiques en java ??

Je ne comprend pas ce que tu veux dire .
apriliaz
oupssssssss

les programmes en java pardon tongue.gif
Marumekomu
Il y a ce topic pour le débridage du java , il y a peut etre quelques jeux java ( j ai pas tout lu ) :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=75719

Si tu cherche un logiciel de transfert de fichier / gestion du tel j'utilise " Panasonic Handset Manager V9 "
thegame
Je comprends pas pourquoi les fabriquants de tléphones portables limitents les fonctionalités de leurs produits.
Leflemar
salut

pour pouvoir renouveller leurs produits plus rapidement......

techniquement, on pourrait voir sortir des tel de dingue :o
Marumekomu
C'est pour ne pas saturé le marché au niveau technologique , pour toujour avoir une évolution technologuique .
thegame
Oui, sûrement. Je n’imagine même pas la situation si chaque marque sort un modèle ultra performant au lieu de nous sortir à chaque fois des modèles similaires. C’est vrai que la guerre technologique serait incontrôlable.
porci971
salut futur possesseur de vs6 dites moi si je n'ai pas tous les themes ou puije les trouver ? et peut on en rajouter d'autres ?
Marumekomu
Les thèmes d'origine :
- Bleu aqua
- vert
- Noir piano ( qui va très bien avec le tel )

J'avais essayé d'en trouvé , mais je n'en ai vu nulle part sad.gif .
porci971
smile.gif salut j'ai trouvé ce lien pour le cable usb :

http://cgi.ebay.fr/USB-CABLE-DATA-POUR-PAN...1QQcmdZViewItem

qu'en pensez vous ? ça marche aussi bien qu'un origine ? pas de souci de compatibilité ? car l'origine :

http://cgi.ebay.fr/CABLE-DATA-USB-DORIGINE...1QQcmdZViewItem

c'est pas le meme prix... sad.gif
goutu
Seul chose que je trouve dommage, je pense que c'est le cas sur le VS6 (car moi j'ai le VS7), c'est qu'il ny a pas de reconnaisance vocal, comme sur le x700, car envoiture avec le kit main libre bluetooth et mon ancien x700 suffisait d'appuyer sur le bouton, donner le num ou le nom et hop c'etait parti, l'appel lancer et tout... la avec le VS6 Ou le VS7, kan meme obliger de prendre le telephone en main pour appeler un contact...
domage domage, ou alors c'est moi qui na pas trouver l'option... bref seul point negatif, sinon portable genial, mode macro magnifique et ecran somptueux...

bref j'ai hate de voir les futur panasonic
Marumekomu
Pour le cable sa marchera aussi bien , j'ai acheté un compatible pour un D500 ya pas eu de problèmes smile.gif
porci971
yeah ! le mobile est arrivé sur l'ile...j'ai demandé à ma mère de récupérer en espérant que la poste fasse pas les c.... manque plus que le cable...
porci971
wub.gif c'est bon quel écran wub.gif et le bouton d'ouverture auto w00t.gif ...

franchement pas deçu rapport klt prix imbattable biggrin.gif
Marumekomu
Maintenant que je l'ai plu , j'ai trop du mal a ouvrir des tels a clapet ! tooth.gif tooth.gif
porci971
smile.gif tres bon mobile , bonne qualité d'écoute par contre le volume sonore des sonneries mp3... mais bon en les travaillant un peu avec sound forge...

mon frangin à le vs3 on à beau dire que ce sont les memes phones je vous assure que le vs6 à un écran nettement plus lumineux wub.gif il en met plein la vue w00t.gif le vs3 semble plus sombre les couleurs sont moins vives et pourtant le vs3 à déja un écran qui claque et pourtant on le remarque et bien comme il faut pas besoin de lunette biggrin.gif

je sais plus ou j'ai lu ça mais je crois que le vs6 est plus lumineux 300 candelas contre 250 pour le vs3 ? si les experts pouvaient confirmer (fanmitsu , mobiletech et sushi)

très bon phone j'ai du mettre 10 Mo de wallpapers tellement c'est agréable de regarder cet écran wub.gif
porci971
smile.gif yeah salut j'ai reçu mon cable ! l'infrarouge fini... (trop lent)

j'aurai aimé savoir pour les vidéos quel format ? et quels réglages pour l'encodage j'aimerai bien mettre des clips dans mon vs6 wub.gif j'ai essayé en 176*144 en 3gp encodé en 160kbs et il n'en veut pas !
Marumekomu
D'après ce que je sais : par infrarouge ou par bluetooth il accepte jusqu'a 1mo , par cable 5mo .
Concernant la taille ca va , l'encodage j'en sais rien sad.gif . Mais sa devrait pas dépasser 5mo .
porci971
BIZZARE JE VAIS REESSAYER...je suis sur d'avoir fait une vidéo en 3gp en 176*144... il lit le mp4 ? (c'est plus simple avec nero qu'avec super thumbsup.gif )

et pour le photocall c'est 240*180 ? ça prend toute la largeur non ? normalement c'est toute l'image du téléphone donc toute la largeur et un peu plus de la moitié de l'écran en hauteur ?
Marumekomu
Il lit que le 3gp a mon avis , sinon pour le photocall je pense que tu as juste ( moi j'en ai pas fait , j'ai eu la flemme de tout copier le répertoire dans le tel tooth.gif )
porci971
je ferai des tests ce soir je vous tiens au courant
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.