Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx5-m]Code poste
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
hitman94440
Bonjour tous le monde , apres m'etre acheter le nokia 6600 j'ai delaisser mon myx5-m de sagem de chez orange. Ma mere possedant un nokia 3310 a voulut mon sagem. Je met la carte sim de ma mere dans mon sagem sa me demande le code pin je le rentre sa marche avec succes ! Ensuite il me demande un code poste que mettre ? Ma mere est abonnée itineris et j'ai acheté mon portable chez orange est ce compatible ?
Wides
Salut,

Non si ta mere et sfr et toi orange ce n'est pas compatible il faut que tu apelle orange pour qui te debloque ton telephone!!
bidalotg2
CITATION(mattew08 @ 29/10/2005 - 21:25) [snapback]573562[/snapback]
Salut,

Non si ta mere et sfr et toi orange ce n'est pas compatible il faut que tu apelle orange pour qui te debloque ton telephone!!

Non il a dit que sa mere est abonnée ITINERIS donc ancien Orange cependant ils sont compatibles spoton.gif
Donc pas de problemes!
Cependant moi quand je mettait un code poste cest un code qui se met sur le telephone et qui le verouille si tu met une autre carte sim!!
En Faite c'est un code pin mais propre au telephone!
Sinon essaie de remettre ton ancienne sim et de desactiver ce fameux code poste

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.