Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [655] problème téléchargemen de MMS!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
magik-lili
Bonjour! smile.gif
Cela fait plusieur fois que je reçoie des MMS, pour les lire mon philips 655 tente de les télécharger mais il y a toujours echec a la fin ,sa devient un peu galere!
C'est petetre du au parametrage ou je ne sais quoi
en tout cas jespere que quelqu'un pourra m'aider biggrin.gif
Merci boucoup !

[an]Titre modifié car non conforme aux règles du forum[/an]
alicea71
Salut! smile.gif
J'avais le même problème au début mais avec un autre portable. J'ai appelé le service clientèle et j'ai du activer l'option MMS pour les recevoir et les envoyés. J'ai SFR La carte. Peut-etre que c'est différent avec les autres opérateurs...je sais pas.
BYE bye1.gif
magik-lili
Merci quand meme thumbsup.gif
Jvais telephoner si c la seule chose a faire wink.gif
magik-lili
Euh dsl encore une pitite question biggrin.gif
C'est le service client Orange qu'il faut que j'appelle puisque je suis orange non?rien a voir avec la marque du téléphone?
alicea71
Oui c'est ça! Ton portable doit être capable biensur de recevoir les MMS. Normalement sa devrait marcher!!!
BoNNe ChAncE! thumbsup.gif
dide31
Bonsoir à tous ! bye1.gif

je viens de découvrir ce forum et c'est mon premier post !
@ magik lili, je suis pour le moment sur mobicarte et je sais qu'une mise à jour de la carte sim est à faire par l'opérateur, c'est gratuit.
quand au 655, je viens d'avoir le mien et un petit problème me préoccupe depuis la mise en route.
quand je reçois un appel, l'écran secondaire ne s'allume pas ce qui est galère car la nuit on voit pas qui appelle avant d'ouvrir le clapet. De même un appui sur les touches lattérales ne le fait pas allumer non plus.
Je suis déçu car sur les photos on voit un magnifique écran rétro éclairé bleu.
en fait sur le mien cet écran ne s'allume qu'au démarrage, pendant l'init et quand on ouvre le clapet mais là les inscriptions disparraissent au profit de l'écran principal.
voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et si un proprio de 655 peu me dire si c'est un fonctionnement normal ou si il y a une mise à jour du bios à faire ?

merci à tous
bonne soirée !
dide31
@magik_lili

oui il faut que tu appelles orange pour changer l'adresse proxy et activer les MMS.
si tu lis mon post as tu toi aussi une reponse à ma question concernant le rétro éclairage de l'écran secondaire ??
merci!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.