Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65] MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
thinknsb
je posséde le myv65 depuis un moi et a vrai dire je n'envoie pas de mms pour des raisons de prix..
mais on m'a envoyé un MMS hier et contrairement a ce que je pensais, je ne l'ai pas recu directement sur le tel. (j'ai recu un texto me disant d'aller voir sur le web).

alors la question est: est ce normal? comment faire pour que les mms soient recus automatiquement par le tel?
paxx
Même si tu ne veux pas envoyer de MMs, tu dois activer la fonction MMS en appelant chez SFR pour pouvoir recevoir en direct sur ton telephone. De plus, si je ne me trompe pas, en activant les MMs tu as droit a 500 MMS/ mois gratuits pendant 3 mois. Penses a te le faire confirmer par la gentille dame de chez sfr wink.gif
thinknsb
en effet.. je savais pas ça..
g appelé sfr: mms activé

mais en plus 500 mms par moi gratos pendant deux mois.
et le wap illimité pareil pdt deux mois.. (fodra pas que j'oublie de le virer après)

c la fete quoi. thumbup.gif
strange
on doit téléphoner o combien chez SFR ?
thinknsb
c le 900.. puis tu tape 2 je crois pour le service multimedia..
enfin on te dit tous dans le petit haut parleur
het-style
Pour SFR La Carte, faut l'activer aussi ? (Mais on n'a pas les 2 mois gratuits ? ^^)
veli
MMS est une option qu'on doit activer chez son opérateur !!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.