J'ai un s100 depuis quelques mois. J'ai, apres avoir decouvert ce site, decider de faire une up de mon qtek
J'ai donc deja essayer d'installer la nouvelle rom 12.02 FRE dispo sur ce site (ijam)... ca ne fonctionne pas, il dis Country ID Error...
Bon bref je cherche des infos sur le net, et je lutte un peu pour trouver des infos..
J'ai decider par contre d'upgrader la version radio vers la x.13. Tout a bien fonctionner, mais depuis, je les touches du tel ne fonctionne plus....
En fait j'allume mon tel, j'ai quelques seconde pour le faire fonctionner (durant lesquelles les touches fonctionnes) puis apres impossible de faire fonctionner des touches (contact, eteindre, apn, appel... BREF TOUT!!!) De plus l'ecran reste figer, meme quand je j'utilise le stylet...
Bref c'est la merde lol
Voila je cherche tout info pouvant m'aider!
Tout autre chose, je demande juste des infos sur cela
Sinon je trouve bizar le systeme d'up de rom... Deja impossible sur le site de qtek de trouver une rom, idem sur google qui pour une fois n'a ete que peu mon ami. Bref c'est diffile de trouver la derniere rom...
Sinon si j'ai bien compris ma rom depend de l'usine ou je ne sais quoi, qui la fabriquer... Y a til moyen de savoir qui a fais mon tel?? J'ai perso acheter sur rueducommerce
Merci pour tout!!
++