Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S110] Configurer Tomtom avec un Globalsat
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Starguezer
Je vien de m'acheter un récepteur GPS Globalsat BT-338 et j'ai récupérer Tomtom navigator 5.0 sur eMule et je n'arrive pas à configurer tout ça.
J'ai vu sur de nombreux forums dont celui-ci il me semble, qu'il faut choisir "Autre GPS NMEA câblé" et là tester un à un chaque port COM, mais je n'arrive pas à détecter le récepteur. Pourtant le récepteur est bien reconnu par le PPC et j'ai créé une liaison, mais dans Tomtom, j'ai testé tous les ports en attendant 2 ou 3 minutes pour chaque mais ca ne me donne rien. Le petit rond en haut à droite (bleu et jaune) ne tourne pas (je suppose qu'il doit tourner pour montrer qu'il cherche quelque chose ?).

Donc je voudrai savoir si quelqu'un a déjà réussi à connecter un récepteur bluetooth Globalsat BT-338 avec Tomtom 5.0 ?

Merci de votre aide
Starguezer
Je suis passé à la version 5.1 mais ca ne change rien...
Est-ce qu'il faut que le petit icone en haut à droite tourne quand le port est bien choisi et que le récepteur est connecté mais qu'il recherche des satellites ?
Je désespère... crying.gif
garath
chez moi ça marche bien BT338 + TT5.1
dans TT, il faut choisir "autre gps bluetooth" puis cliquer sur COM5
ensuite le gps doit être reconnu ...
Starguezer
J'ai enfin résolu mon problème, j'ai tout simplement fait un Hard Reset et maintenant ca fonctionne presque à merveille.
Dernier petit soucis : quand je choisi de faire une recherche de POI dans une ville (pour des boîtes de nuit), TTN plante et reviens sous windows et je suis obligé de le relancer. Ca me fait la même chose pour d'autres POI mais pas tous.
C'est deja arrivé à quelqu'un ?
Terence75017
jai deja eu ce genre de probleme avec TT5, mais bon je vais pas me plaindre car il tourne à merveille... spoton.gif :innocent:
Starguezer
Et comment tu as résolu le problème ?
Tu ne l'as peut-être pas fait ? biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.