Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] prob
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
imotep
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer avec le sms des ptits images d'un coeur ou des émoticones qui montrent qu'on ai content , de mauvaise humeur ou des choses comme sa .
Si kelkun c comment kil fo faire qu'il me fasse signe svp
Merci d'avance wink.gif

[Edité par Kenyboy: titre presque bon ]
le-tcho-du-62
Il suffit de cliquer sur le bouton gauche et de défiler le menu. Tu vas trouver un intitulé "insérer", tu vas ensuite dans "emoticons" et tu les as ici.

J'espère que c'est ce que tu cherches. wink.gif

Bonne soirée ! smile.gif
lerider
Moi dans la aparti inséré j'ai que des symbole je n'est aucun smiley sad.gif sad.gif
imotep
oui ben moi c'est la mm chose , quand je vais dans "insérer" ben il y a que symbole , il ni ya rien d'autres crying.gif ranting_1.gif
Faudrait pas activer quelques chose dans le téléphone ou kelke chose comme sa glurps.gif
le-tcho-du-62
Pour ma part ça y est. Version Bouygues.
sKatou
Firmware Orange... quand tu nous tiens!
imotep
donc c'est impossible de les avoir alors ????????????? crying.gif putin c'est vrément la merde c'est abuser Orange de merde ranting_1.gif
romsac
ca va ouais on peut rien faire avec le frim orange c'est vrémént ch...t
imotep
et ya aucun moyen pour changer se firware Orange a la co....... parceke c 'est vraiment chiant tous les autres opérateurs ont bp plus de chose que ceux d'Oranges c vrément pas normal ranting_1.gif
manu33
je viens d'essayer sur le mien (bouygues itou) mais il n'y a que "symboles", même en changeant le format dans les options SMS ("texte" -> "email"), vous ètes sùr qu'on peut afficher un emoticon graphique dans un simple SMS ?
imotep
ben dans les autres téléphones que j'ai eu on pouvait le faire sans probleme mais sa m'étonne qu'un téléphone comme celui narrive pas ou n'a pas d'émoticones que l'on peut envoyer avec le sms , c 'est kan mm tres tres bizar mdr ranting_1.gif
douceur51
spoton.gif bjr oui en réponse a ton mess on ne peux pas mettre d émoticones dans un sms .Pourtant dans mon myx6 on va dire l ancien mnt je pouvais le faire a chaque fois et c t bien mieux .et idem pour le changement de theme . ranting_1.gif je suis donc un peu dégoutée qu orange est bloqué ces fonctions. j en profite pour dire un grand merci a tous ceux qui ont fait ce site ,il est vraiment génial. chapeau bas messieurs , dames. thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.