Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-V65] prob avec irda
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
tofti
salut jai acheter le my-V65 hier et jai prit plein de photo avec lapareil ...

ce matin je veut les envoyer vers mon pc via irda et impossible ....

wellphone est installer mais detecte pas le mobile, jai bien activer l'irda sur mon mobile ....

comment faire pour transferer mai sphotos vers pc et sonneries et logo vers mobile ??

faut til un cbale ? ca marche pas infrarouge ?

merci bcp ++

tofti
tofti
enfin je pige aps trop ....

lirda c infrarouge ? car moi jai aps de cable, juste linfrarouge sur le mobile et faut un truc sur le pc ? un port infrarouge ? c quoi ?

sinon le plus simple un cable sagem ca ferai laffaire ?
grojulius
bonjour

Quel type de port infra rouge as-tu sur ton pc ? En général il est intégré sur les portables, et sur l'usb pour les ordis de bureau

moi je viens d'acheter un cable irda pour mon pc, et t'a meme pas a activer l'infra sur ton sagem, juste a prendre ta photo, faire envoyer vers ... -> irda, et aligner les 2 emetteurs et voila, 5 secondes apres la photo est sur ton pc wink.gif

edit : je viens de voir que tu n'as pas de cable sur ton pc, ... Si tu n'a pas d'ordinateur portable qui en général en possède un d'origine, il te faut acheter un cable spécifique (usb, série, branché au téléphone ou infrarouge)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.