Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues]quelques questions sur l'i-mode
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
passager
Salut,

J'ai vu que les connexions illimitées pour 9,90€/mois concernent uniquement l'i-mode Haut Débit. Les GSM actuellement compatibles i-mode HD sont uniquement les deux Samsung et NEC 500i ?

Existe t-il (ou est-il prévu) des téléphones i-mode avec un clavier complet (comme le Nokia 6820) ?

A propos de la messagerie email i-mode, faut-il obligatoirement utiliser une adresse @bouygtel.com ou je pourrai utiliser par exemple mon adresse @laposte.net pour envoyer et recevoir des emails en i-mode ?

L'i-mode est t'il aussi accessible à l'étranger et proposé par d'autres opérateurs en Europe (sites i-mode anglais, allemands etc) ?

Et pour les personnes qui l'utilisent, votre impression c'est plutôt celle d'un gadget ou d'un service abouti et utile ?
Miike
Tu peux utiliser une autre adresse mail que celle fournie avec l i-mode mais tu ne receveras pas les mails en push .

Oui tu peux utiliser l i-mode à l'étranger http://www.nttdocomo.com/corebiz/global/imode/index.html

Cela fait 3 ans que j'utilise l'i-mode , je suis satisfait du service, surtout avec la nouvelle offre d'i-mode illimité à 9,9€ qui me permets de naviguer , télécharger des vidéos ect sans me soucier du temps ou du nombre de ko utilisés + les mails avec piéces jointes qui chez moi on depuis déjà un certain temps remplacer les sms et mms qui sont hors de prix , sinon il y a beaucoup de services de qualités plus ou moins cher voir gratuit pour d'autres , tu peux également regarder du coté des sites indépendants smile.gif

Sinon réguliérement il y a un poste consacré à l i-mode qui est mis réguliérement à jour
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.