Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Probleme avec Activsync
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
sly_C500
bonjour a tous,
j'ai un SPV C500 et activsync 4.0
depuis quelque jours je ne parvient plus a parcourir mon portable et un message d'erreur apparais des que j'essaye d'aller sur le portabloe :"critical communications services have failed to start. try resetting the mobile device, and them connect again".
j'ai essaye de reboot le portable et l'ordinateur mais rien n'y fait...... crying.gif
si quelqu'un peut m'eclairer??
merci a tous.

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non-conforme aux Règles]
augonn
Slt sly ;

Moi le active sync 4.0 m'a foutu une merde pas possible avec mon S100. Je te conseilles de repasser à la version 3.8 ce qui resolvera je l'espère ton probleme.
sly_C500
j'ai reinstall activsync 3.7 mais ya toujours ce f***ing message d'erreur.
est ce qu'il existerais d'autres prog pour communiquer avec le portable???
sly_C500
yop!!
aznviet95
Un service de Windows doit déconner, ca m'est deja arrivé jai tout essayé et la seule solution que j'ai trouvé c'est le formatage du PC!Essaye sur un autre PC pour voir
PlutoCtard
C'est bien connu les merdes avec activesync 4.0, car non seulement elle n'existe que en anglais, mais en plus ca n'est pas une version stable smile.gif (enfin ca a peut etre bougé avec la sortie du C600 !)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.