Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS / ECH] Nokia 6630 (comme neuf )
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
zramy
lu'

voila je vends ou echange mon nokia 6630 de couleur gris qui est comme neuf (plastique sur l'ecran , aucune rayures quelquonques), sous garantie + facture , le tel sera livrer ac :
la boite , le chargeur notice ... + le cable USB (ac pc suite ) + une carte de 32mo + une carte RS mmc DV de 256mo ( ac le logiciel tomtom mobile 5 dessus ) + une carte de 512 mo (RS mmc DV) + une oreillette BT (bte , facture , chargeur ...) + le kit main libres (Dble ecouteurs , stéréo ) + une coque supplémentaire de couleur identique qui est en bonne état (utile si vs ne voulez pas abimer la coque qui est tte neuve... ) + la Base visio 3G ( qui coute qd meme 80 €) + chargeur allume cigare !
voila je Vends ou echange le tout , inutile deme demander de faire des ventes ou des echange separés ou encore d'enlever des choses ds le lots pour négocier le prix ..., c'est un "lot" !
dc voila le prix est de 340 €
Pour les echanges je suis ouvert à tte prpopositions , mais que ce soit un echange "egal" ! je recherce le meme type de téléphone !
coordialment
@+
ps : si vs avez des question n'hésitez pas !
spoton.gif

[Edité par kart001: j'ai mis le prix dans le titre
c'est plus clair wink.gif ]

[Edité par Anakronik: MAJ du prix: 310 €]
[Edité par Red_Angel: MàJ du prix: 180€]
Smartphone'O'vore
t'aurais pas pu le vendre avant... crying.gif crying.gif crying.gif
bon, c'est pas trop grave

en tout cas bonne vente, jéspere que tu vas trouver un acheteur spoton.gif
Gstar
Pense à mettre le PRIX !!! smile.gif

Dans le TITRE !!
Smartphone'O'vore
340euros, c'est marqué...
zramy
merci ARPION spoton.gif ! pour ce qui est du prix il n'est pas ds la titre mais ds le sujet , dc bon ... biggrin.gif
@+
zramy
MAJ du prix = 310 € , si un modo passe par là , il peut le mettre a jour ds le titre , Merci spoton.gif
Smartphone'O'vore
Bonjour Zrami,
je suis intèrésé par ton phone...mais comme la je suis a mon travail envoie moi un mail ou connecte toi a msn, voila mon adresse email : sylvain77_24@orange.fr
Le phone est-il débloké?
Les frais de port sont-ils inclus?

Merci
zramy
je préfere pour le moment , privilegier l'echange à la vente ! mais je retient ta propal !
@+ spoton.gif
Smartphone'O'vore
ok crying.gif
zramy
ARPION , pourquoi tu veux deux 6630 ??? tooth.gif spoton.gif
Smartphone'O'vore
y'a quelqun que je connais qui est intéréssé par ce phone. Je garde les accessoires et je lui vend le tel plus une carte mémoire...
zramy
arpion si tu est toujours interresser ? fait moi signe spoton.gif
@+ spoton.gif
Smartphone'O'vore
plus!!!

y'a un motorola a1000 qui m'a fait les yeux doux!!!
zramy
Toujours en vente a 310 € , je change d'avis , je prefere la Vente ! spoton.gif
aShtk
UP pour un tres bon tel rolleyes.gif
zramy
Merci à toi ! spoton.gif
zramy
up spoton.gif
zramy
up spoton.gif
Tiramissu75
Je croyais que tu avais trouvé acquereur ? Pourtant tu Up sur au moins 3 forums...

Je peux rajouter une coque neuve d'Origine XPress Noir et ROuge (valeur 40€)
Tjs pas interessé par mon echange ? :innocent:
zramy
Pour faire ce genre de remarque je te prierai de bien vouloir les faire par MP , Merci smile.gif
Pour ce qui du 6630 il n'est pas encore echanger mais j'ai trouver un 7610 + 90 € contre mon 6630 , dc vu que tu me propose que 60 € contre ton 7610 ... je préfere l'autre offre ce qui est normal ... tongue.gif
Mais "l'affaire" n'est pas conclue ... biggrin.gif c'est pour cela que je UP sur les autres forums ...
@+ spoton.gif tooth.gif
Tiramissu75
Il n'y avait rien de négatif dans ma remarque...
Si tu as trouvé qq'un qui échange un 7610 + MMC 512 + 90 € c très bien....tu fais une très belle affaire.

Cordialement
zramy
Merci à toi , et bonne Vente spoton.gif
@+
ps : je n'est jamis dit que c'était negatif ... biggrin.gif
zramy
up spoton.gif
zramy
up
zramy
up
16arr
vs K750i?
zramy
non merci ! thumbsup.gif

EDIT du prix : 180 € nouveau prix !
si , un Modo pouvait editer ! merci !
@+
zramy
up
MisterAnarchy
Hello est ce qu'un SPV C500 + Mini SD 512 Mo + boite d'origine et tout ce qu'elle contient a l'orignine+ un 2eme kit piéton+ roros..... te tenterais?
merci @+
smile.gif
pH O o °
Bonjour Zramy.

Je suis intéressé par ton offre.

Pourrais-tu me faire parvenir des photos du mobile en macro et un récapitulatif de ta vente?

Mon mail est dans mon profil.

Quelques questions:

- Facture? Garantie? Débloqué? Nu ?
- Le 6630 en boîte complète avec la console visio 3G: Tu as un prix à me proposer?
- S'il est bloqué (Réseau SFR), et personnalisé opérateur, je le prends à 150€ (6630 en boîte+console 3g)

Merci. pH
MisterAnarchy
Moi aussi je ss tres interessé !
My msn : misterdiablo777@hotmail.com
Contact moi wink.gif biggrin.gif
InsTincT
Bonjour

Si tu es toujours interesser moi je te le prend au prix indiquer sans negocier smile.gif

180 €
InsTincT
j habite aussi region parisienne et nous pouvons aussi se donnez rendez vous smile.gif
Articho
Echange contre un VS6 debloqué garanti possible ?
outch
salut j'ai un 6680 quasi neuf. Débloqué, boite et accessoires d'origne (carte rs-mmc 64mo). J'échange ton téléphone contre le mien + $$.

Ca te dit? contact emoi via msn outchoutch@hotmail.com ou par mail. Merci
Jpack
jsuis intéressé
tiens moi au courant en mp
jsuis sur paris
InsTincT
beaucoup de monde interesser mes aucunes reponsses biggrin.gif
zramy
ok ok !!! on se calme !!!!!
donc pour commencer , je ne veux rien en mp , mais tous sur le topic !!
ne proposer rien en mp je refuserai ou je ne repondrai pas , dc toutes les questions ...sur le topic !
MERCI
sinon , vu qu'il ya bcp de monde : je prend ds l'ordre , dc le premier qui était interresser pour L'ACHAT, serai prioritaire , si desistement ou pas de réponses , ce sera le second ...
dc j'attend confirmation du premier interresser !
@+

CITATION(phooo @ 16/01/2006 - 11:11) [snapback]666415[/snapback]
Bonjour Zramy.

Je suis intéressé par ton offre.

Pourrais-tu me faire parvenir des photos du mobile en macro et un récapitulatif de ta vente?

Mon mail est dans mon profil.

Quelques questions:

- Facture? Garantie? Débloqué? Nu ?
- Le 6630 en boîte complète avec la console visio 3G: Tu as un prix à me proposer?
- S'il est bloqué (Réseau SFR), et personnalisé opérateur, je le prends à 150€ (6630 en boîte+console 3g)

Merci. pH

dsl Ph , mais comme ecrit ds le post , tu aurai du le lire ...
c'est un lot , il est bloquer SFR dc forcement personalisé opérateur , et 150 €c'est trop peux et vu que je vends le tout ...

CITATION(MisterAnarchy @ 16/01/2006 - 20:43) [snapback]667119[/snapback]
Moi aussi je ss tres interessé !
My msn : misterdiablo777@hotmail.com
Contact moi wink.gif biggrin.gif

tout sur le topic ! rien en MP ! spoton.gif

CITATION(InsTincT @ 16/01/2006 - 22:52) [snapback]667349[/snapback]
Bonjour

Si tu es toujours interesser moi je te le prend au prix indiquer sans negocier smile.gif

180 €

CITATION(InsTincT @ 16/01/2006 - 23:13) [snapback]667373[/snapback]
j habite aussi region parisienne et nous pouvons aussi se donnez rendez vous smile.gif

qui le veux ??

CITATION(outch @ 17/01/2006 - 15:17) [snapback]667895[/snapback]
salut j'ai un 6680 quasi neuf. Débloqué, boite et accessoires d'origne (carte rs-mmc 64mo). J'échange ton téléphone contre le mien + $$.

Ca te dit? contact emoi via msn outchoutch@hotmail.com ou par mail. Merci

combien d'euros en + ???
InsTincT
moi je le veux biggrin.gif
zramy
petite modif :

la RS mmc de 512 et celle de 256 mo n'est plus à vendre ainsi que le chargeur allume cigarre !
on me les à volés ds ma voiture !!
dsl !
@+
InsTincT
toujours interesser si il y a une petite baisse du prix biggrin.gif
zramy
tu propose combien ??
InsTincT
je te prospoe 160 euro encore
zramy
trop peu !
et up thumbsup.gif
cheese1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.