Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Changement de forfait
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
NaNouKhmer
Bonsoir,

Je souhaiterais changer mon forfait "9h soir et week end + 3h/semaine et 200 textos" contre le forfait "Essentiel"
Ma question est : comment dois je procéder ? et à quel prix ?

Dois je me rendre dans une boutique SFR ou bien appeler le service client

Précision : j'ai mon forfait depuis 1.5 mois seulement

Merci par avance

wub.gif
AlexP
Il suffit d'appeller le Service Client (900 depuis un mobile SFR).

La migration est gratuite, quelle que soit l'ancienneté.
The Kyser
il est tout a fait possible de changer de forfait gratuitement soit au 900 soit dans une agence sfr

je te conseille par contre dans une agence car au 900 ils vont surement vouloir encore te reengager 24mois tandis que dans une agence le vendeur peut enlever l avantage fidelite a moins que t en fiche de te reangager

pour le prix tout depends de combien d heure tu prends et si tu te reengage ou pas mais le changement de forfait est gratuit thumbsup.gif

petite question: tu as ton contrat depuis combien de temps car y a 1mois et demi c etait un nouvel abonnement ou juste un changement de forfait?
NaNouKhmer
un nouvel abonnement !!! c'etait une nouvelle ligne en fait car auparavant j'etais chez bouygues ^^
The Kyser
bon alors c est bon je ne pense pas que sfr te reengageras tu peux donc le faire au 900 a+ bonne soiree thumbsup.gif
NaNouKhmer
Merci à vous

je pense que je vais plutot me rendre dans une agence !!!!

bonne soirée
free
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.