Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Help , ecran...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Terence75017
voila par moment mon ecran ne s'allume plus, du moins plus de retro eclairage, si je branche le cable il se recharge et la il s'allume sinon plus de retro eclairage ! ail ail ! je suis obligé d'exercer une pression un peu plus longue pour que le retro eclairage revienne

Une autre question,


J'utilise plusieurs telephone, je change regulierement meme, comment dois je eteindre le phone ? a chaque fois je dois l'eteindre alors qu'il est en veille ! je suppose que c'est pas recommander de faire ça ...

Avez vous une soluce pour pas abimer le phone ?


merci beaucoup
gpoint
Salut

Pour ton écran, c'est pas qd tu appuie 2sec sur le bouton marche/arret (rouge sur le cote droit) que tu dois rappuyer 2sec dessus pour le rallumer? Parce que si c'est ça, c'est normal.

Tu ne peux pas éteindre totalement le s100 apart en ouvrant le capot (la connexion à la batterie n'est plus faite). Mais ce n'est pas fait pour, la veille suffit largement.

a+
Terence75017
merci encore gpoint, mais quand je veux changer de telephone, je dois virer ma carte sim et je voulais savoir s'il existait un moyen "hard" que de le couper subitement ? ça doit pas etre bon en plus non de le couper comme ça meme s'il est en veille ?

PS: pour l'ecran tout va bien... merci !
Terence75017
jme suis trompé je voulais dire MOINS "hard"...
gpoint
Pas à ma connaissance, mais je serai ravi d'apprendre le contraire (et la méthode bien entendu smile.gif ) même si cela m'étonnerait.

Il me semble que les pocket pc en général n'ont qu'un mode veille (prolongée) mais pas de fonction off complète.
Hyunkel77
Salut,

Et vous avez une solution lorsqu'on écoute de la musique (j'utilise Windows Media Player, Ppod et Pocket Player) d'éteindre l'écran ? Car lorsque je le mets en veille en appuyant sur le bouton rouge, ça éteint tout blink.gif
Je veux "désactiver" l'écran car ça évite que j'appuie sur les touches lorsque je le mets dans ma poche...
gpoint
Salut!
Perso j'utilise screenguard.

Exemple:

Je lance pBop (lecteur mp3 qui imite le style d'un ipod)
j lance mes zics
et ensuite je lance screenguard via un raccourci bouton créé avec mortbutton (permet de lancer plusieurs programmes ou raccourcis en utilisant un seul bouton hardware)

je m'explique, ce bouton est assigné à la touche "contacts" (en dessous du bouton décrocher), qd j'appuie dessus, il y a une liste de fonctions possible:
screenguard
nouveau sms
nouvelle note
Messages reçus
nouveau contact
nouvelle tache
nouveau rdv

je peux sélectionner n'importe quelle fonction, mais l'intérêt réside ds le fait qu'il y a un timer...
Si j'appuie sur le bouton et que je ne touche à rien d'autre ds la 1/2 seconde qui suit, la 1ere fonction de la liste se lance (donc dans ce cas screenguard).

C'est hyper pratique donc, j'appuie sur le bouton hardware contact et le temps de remettre mon tel ds la poche, il est déjà bloqué.

Après pour le débloquer il suffit d'appuyer sur une certaine série de touches que vous aurez programmé (ds mon cas gauche puis droite sur le d-pad) et tout se débloque et l'écran se rallume.

Bref je conseille les 2 (voir les 3) applications suivantes:

pBop: lecteur mp3
mortbutton: créer plusieurs raccourcis sur un seul bouton hardware
screenguard: blocage de l'écran tactile

ps: lors d'un appel, je peux tout de même répondre sans avoir à débloquer l'écran car les boutons décrocher/raccrocher sont tjs actifs lors d'un appel.

a+
Hyunkel77
Génial, exactement le soft que je cherchais gpoint : screenguard !
Jte remercie beaucoup !
Je n'aurai plus de problème dans les transports en commun enfin spoton.gif

Je préfère Pocket Player car il lit quasiment tous les formats audios alors que pPod lit juste les mp3... Mais il a un super design (identique à un ipod lol).

Concernant MortButtons, je l'avais utilisé et c'est très pratique ! La nouvelle version est encore plus compatible mais je le trouve gourmant en mémoire car c'est très lent au chargement. Je n'avais pas testé la fonction timer. Je l'avais juste assigné au bouton dictaphone (sur la gauche) et une page sort avec tous les raccourcis que j'ai assigné. Je pense que je vais y rejeter un coup d'oeil 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.