Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vend] D500E propre ....
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
-=G2'Spirit=-
Hello donc je met en vente mon D500E debloqué avec aucune rayure sur l'ecran et aucune sur la coque, il y a juste un petit mais léger point sur le coté haut gauche vraiment pas visible mais je le signal pour pas avoir de remarque apres :innocent:
Le tel est vraiment propre juste l'usure normal derriére le tel de tout façon je prend des photos des que possible !
Voila donc je vend que par laposte ( ou je suis dans l'oise ) j'attend récéption du chéque pour envoyer le tel.
Le tel est vendu dans ça boite avec son chargeur et son kit pieton ( casque pour Baladeur MP3 ) et voila quoi !!

Prix : 230 €uros frais d'envoi inclu

PS: pas de reponse inutile ou autre merci de faire des proposition serieuse et je répéte pas de commentaire inutile comme souvent ranting_1.gif merci

[ac]MAJ du prix: 220€ fdpi [/Ac]
[Edité par Red_Angel: MàJ du prix: 210€ fdpin]
-=G2'Spirit=-
Up wink.gif
-=G2'Spirit=-
Up et baisse de prix a 220 FDPIN wink.gif
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Up
olivier_03
echange posible contre un sagem myx-8?
-=G2'Spirit=-
Répondu en MP thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Up
zramy
possible de baisser à 200 € ??
@+ spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Arfffff zramy c franchement trés difficile car ya les frais d'envoi inclu alors a 200 euros c franchement pas possible mais pas possible du tout je peut faire un truc pour toi mais pas grand chose je te propose ça en MP spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Baisse a 210 €uros frais d'envoi inclu ( ou je suis dans l'oise ) URGENT wink.gif
-=G2'Spirit=-
Photo possible sur demande spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Vendu lock svp thumbsup.gif
Red_Angel
Merci. smile.gif

Lockette inside.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.