Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Operateurs]Attendre Noel pour abo ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Mambobuzzz
bonjour,

mon amie aimerait changer d'operateur et de telephone surtout, faut-t-il attendre Noël pour profiter de bonnes offres ou rien ne changera d'ici la ?

A+
The Kyser
salut

il se peut que de nouvelles offres tres interressantes arrive pour noel mais c est encore trop tot nous ne les connaissons pas encore mais je pense qu effectivement il y aura de bonnes offres pour noel comme pour toutes les autres annees . spoton.gif patiente un peu on s est jamais thumbsup.gif
Jojo84
elles devraient arriver vers la fin du mois chez orange!
Mambobuzzz
De ce mois ou novembre ? biggrin.gif
Jojo84
le 24 novembre!
abdel49
à mon avis ils risquent de faire de super bonne offres en 3G surtout avec orange qui aiment qu'on consomme sans limite
Jojo84
il y'a en ce moment déjà une offre avec le deuxiéme mobile 3g à 1euro je crois...
aminou
CITATION
il y'a en ce moment déjà une offre avec le deuxiéme mobile 3g à 1euro

oui mais il faut souscrire deux abonements 59.gif pour avoir le deuxieme a 1€.
SympatX
mad.gif mad.gif mad.gif sad.gif

Un gars qui travaille dans une boutique de téléphonie mobile m'a affirmé que les prix allaient beaucoup augmenter d'ici noel, et qu'il fallait donc acheter maintenant !!!!

Infirmation de votre part ?
abdel49
et ton contact il tient d'où cette source ? car commercialement parlant, noel est toujours une période ou les gens achetent beaucoup, donc si on augmente les prix ca le fait pas trop!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.