Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV C500] probleme avec activsynchro
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
iori
salut tout le monde, je vien d'acheter ce téléphone il y a moins d'une semaine et je rencontre un problème.
En effet, j'installe activesynchro d'abord et ensuite je branche mon telephone en usb.
mais ca ne fonctione pas. Le pc le reconait mais le logiciel n'arrive pas a le reconaitre.

J'ai tout essayé. j'ai essayé tout les ports usb, j'ai essayé sur une autre pc et j'ai aussi essayé la derniere version telecharger sur clubic.

Est-ce que quelq'un pourrait m'aider?

j'ai aussi une autre question, je suis sur bouyguetelecom avec un forfait multimedia de 5mo, est-ce que je peux aller sur msn avec?

merci
PlutoCtard
Salut iori

Quelle version de activesync as-tu sur ton pc ? Car si ca se trouve ta version ne reconnait tout simplement pas ton spv, essaye à ce moment la de télécharger la version 3.7.1 ou supérieur si existante (je ne sais pas si y'a eu des mises à jour depuis que j'ai le mien !)

Pour ce qui est de bouygues, il faut que tu régles tout ton tel avec les paramètres GPRS et tout le tralala pour avoir accés à msn, je ne peux pas t'aider sur ce point car je n'arrive moi même pas m'en servir en sfr avec les mms et le wap (donc pas de msn !) Par contre je peux te renvoyer vers des forums plus penché sur le spv que FM biggrin.gif
alain59390
Salut pour ton problème synchronisation de ton c500 à ton pc test avec le activesync 3.8 .

Oui tu peux utiliser msn avec ton forfait data de 5mo mais pour cela il faut tout configurer,perso moi sa marche nickel avec mon s100 et mon compte data de 25mo chez orange.

Il te suffit juste pour cela de trouver sur internet la configuration à faire pour te le permettre
iori
merci pour m'avoir aider.

Donc jai essayer la 3.7.1, c'est la version donner avec le cd. ca ne fonctionne pas.
ensuite jai telecharger la 3.8 et c'est toujour pareil.

est-ce qu'il faut installer outlook 2002 fournit avec le cd?
peut etre c'est une probleme venant du telephone?
buzz08
CITATION(iori @ 29/10/2005 - 15:36) [snapback]573292[/snapback]
merci pour m'avoir aider.

Donc jai essayer la 3.7.1, c'est la version donner avec le cd. ca ne fonctionne pas.
ensuite jai telecharger la 3.8 et c'est toujour pareil.

est-ce qu'il faut installer outlook 2002 fournit avec le cd?
peut etre c'est une probleme venant du telephone?

cela ne vient pas d'outlook ca j'en suis sur
verifie si dans actyve sync (parametre de connexion)si tu as bien cocher la case correspondant a ton type de connexion
aznviet95
Ton firewall bloque peut etre la communication...Comment est l'icone d'ActivSync dans la barre des taches, elle reste grise quand tu branche le tel, elle est verte et la fleche tourne ou elle est verte?
iori
quand je branche ca reste toujou gris.
je n'ai pas de firewall, jai juste kaspersky come antivirus.

Je choisi comme conexion le USB.
Sur le portable, il n'y a rien a touché?
aznviet95
Normalement sur le tél il n'y a rien a toucher... Moi aussi ca déconnait à l'époque où j'avais un SPV E100 mais la je ne sais pas du tout... Tes ports USB marche bien?
iori
euh oui, clé usb, lecteur mp, imprimante, cam, ca fonctione.

jai testé en tout 8port usb.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.