Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [K!tv] Pour regarder et enregistrer la TV
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
globulerouge
quand tu entres ton canal manuellement, pense à mettre SECAM et si possible dire que le signal vient da l'antenne...

Quel résultat as-tu sur ta tv de salon ?
kart001
sur la tele de salon l'image est bonne donc ca ne vient pas de l'antenne du toit

il me semble bien avoir mis secam je verifierai (je crois qu'il y en a plusieurs non?)
globulerouge
il faut secam L...

Si dans le salon cela marche, sur ton Pc cela doit fonctionner aussi !!! Regarde la fréquence sur ta tv de salon et reporte là sous k! et n'oublie pas d'enregistrer ta création.
MeeD
Perso j'ai aussi eu un peu de mal pour configurer Ktv.

J'ai essayé MeuhMeuh TV et là c'est nickel. J'ai aussi un peu galéré pour configurer mais là c'est parfait.
Canal+ en décodé est aussi beau que les autres chaînes, c'est très pratique...
AMG_007
MeuhMeuh TV est mieux, c'est vrai, j'ai testé les il y a longtemps et MMTV est bien mieux spoton.gif

En plus il y a des réglages spécial gazon (pour regarder le foot) c'est cool!
globulerouge
MMTV ou K!TV ... pas de guèguerre entre les 2 petits softs ! Seuls certains utilisateurs veulent faire une comparaison pleine d'enfantillages mais sachez que cela n'est pas le cas entre dévelos de chaque partie. Certains semblent même se connaitre très bien et participer aux 2 projets.

Les 2 sont très différents même si le but est le même : regarder la tv sur son PC.

MMTV propose un package complet ou tout est intégré et a besoin d'installer des dll dans votre système.

K!tv est plus léger et on installe que les plugins que l'on veut et dont on a besoin. Ce projet est basé sur les drivers DScaler.

Pour finir, au sujet des compatibilités des cartes TV, certaines fonctionnent avec l'un et pas avec l'autre. Chez moi, la dernière version de MMTV ne fonctionne pas avec mes cartes TV... mais fonctionneront sans doute dans la prochaine version ...
Chaque équipe de dévelos travaille dur pour qu'un maximum de cartes analogiques mais aussi numériques fonctionnent avec les futures versions...

Merci à eux pour leur travail et dévouement.

GR
MeeD
Personellement je n'ai pas particulièrement de préférence, simplement Meuh Meuh marche mieux chez moi que K!TV.

En tous cas c'est clair qu'ils bossent bien les développeurs, surtout que ces programmes sont gratuits
kart001
bon j'ai repris tous tes posts et je dois dire que je ne comprends pas grand chose uhuh
je ne comprends pas le tableau des equivalences et rentrer les frequences
j'ai essaye de bouger un peu mais l'image reste toujours mauvaise et pis impossible de voir canal (en clair je parle)
globulerouge
Pour rentrer un canal à partir d'une fréquence en hertz, il faut faire la conversion à l'aide du tableau de TDF:
ex. une fréquence de 184Mhz = canal 6 (fréquence de Canal + sur Paris).

Donc, dans K!TV, tu rentres manuellement 6 ! Le curseur qui te permet d'aller à droite et à gauche sous cette fréquence n'est là que pour t'aider à paufiner un réglage (à mon sens, tu ne devrais pas en avoir besoin).

Vérifie que ton PC soit bien sur la même antenne que ta TV de salon. Si c'est le cas, vérifie tes connectiques, si le cable est vraiment long peut-être qu'avec un amplificateur de signal cela ira mieux (ampli à placer le plus près de l'antenne).

Si tu reçois les autres chaînes, tu dois aussi pouvoir recevoir C+.

A ta disposition,
GR
globulerouge
K!TV 2.4 beta 3

Fonctionnalités ajoutées :

- Support des Hauppauge WinTV-PVR 250/350/USB2
- Ajout de vraies progressbar pour l'OSD et nxtvepg
- Support du télétexte pour le SAA7115 de la WinTV-PVR 350

Corrections apportées :

- Le réglage du canal par le nom de chaine a été amélioré. Si on nomme ne chaine France 5/Arte dans K!TV, France 5 et Arte permettent désormais de sélectionner la chaine.
- Corrections pour le VPS
- Corrections du code NTSC qui provoquait un crash de l'application
- Modification du code de gestion du son en WDM
- Reprise de la gestion des COM
- Correction de l'autodetection des tuners Hauppauge en DsDrv
- Correction de la détection du mode audio pour les msp3400 en DSDrv

Traductions :

- Ajout du Hongrois
- Ajout du Turc
- Ajout du Slovaque
- Ajout du Brésilien

ZoomOut (plugin d'enregistrement) :

- Prises en charge des claviers multimédias
- Nouvelle version de snapshot
- Meilleure prise en charge de XviD et DivX
- Traduction complète de ZoomOut en francais
- Nouveau fichier d'aide

Lien pour downloader cette nouvelle béta

cette nouvelle béta supporte donc quelques PVR mais pas encore le numérique/TNT ... ce sera pour plus tard wink.gif

GR
MsN
Merci pour ces tutos GR !! j'ai une carte d'acquisition TV et je m'en servais pas ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.