Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Windows Mobile 5.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
aznviet95
Quelqu'un a t il reussi le flashage du C500 avec Windows Mobile 5.0?
tatouile
Et bonjour ???
Non ???

Oui moi la beta...
Pas de finale prevu pour le C500....
aznviet95
Désolé mec salut! j'étais sur le forum samsung et je n'ai pas calculé lol alors ca donne quoi WM5.0 c'est fiable? erci
PlutoCtard
Non pas du tout stable, c'st une version beta donc aucune stabilité, je l'ai moi même testé, c'est le bazard a installé, et c'est encore pire pour l'enlever, je déconseil fortement smile.gif

Y'a qu'à attendre le C600 et on saura vraiment ce que vaut le WM5 spoton.gif
aznviet95
Ok c'est ce que je craignais... Il va falloir se contenter de WM2003 qui est tout de même bien! Vivement le C600 qui promet quand meme!
alain59390
Le c600 est dispo en agence, mais il n y en a pas beaucoup son prix : 240euro avec forfait cb 18euro
aznviet95
Interessant je vais attendre un peu qu'il baisse un peu et que j'accumule un peu de points!LoL J'espère queson joystick ne va pas etre aussi merdique que le C500 ou le E200
DonMerguez
Justement le joystick est pas terriblement précis parait-il...
alain59390
Je l ai pris en main , je trouve le joystick bien mieux que celui du c500 mais trop eptit a mon gout

Moi perso j attends le m3000(qtek9100) ou m5000
PlutoCtard
Normalement le C600 est le C550 avec WM5 et un APN amélioré je crois, et le C550 avait juste le joystick ki changé, alors le C600 devrait avoir un joystck non merdique (je dis bien normalement !) smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.