Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] TomTom Mobile Map Guadeloupe
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
shiby93
Bonjour tout le monde!!

cela fait un bon moment que je ne suis pas revenu parmis vous blushing.gif
en effet mon boulo me prend de plus en plus de temps et c'est pas un mal biggrin.gif

Venons en au sujet!
je dois aller en déplacement en guadeloupe et je serais ammené à me déplacer un peu partout là bas.
je demande donc au détenteur de tomtom mobile si ils ont une map de la guadeloupe...

merci d'avance.

++

shiby
gpoint
La veine wink.gif Profite bien de ton séjour...

Par contre il n'existe pas de carte pour les DOM, il faudra te contenter d'un simple plan....ou bien tu peux aussi essayer la solution OziExplorer CE, avec les cartes topo de la guadeloupe, ca fonctionnera pour ce qui est de la navigation, néanmoins tu ne pourra pas effectuer de recherches d'emplacement/nom de rue.

Apart ca, aucune autre solution possible. Désolé!

A mon avis il y a plusieurs raisons:
La martinique et la guadeloupe (et les autres DOM et TOM) sont 2 îles relativement petites. D'une part, il n'y a pas de marché suffisant pour que les éditeurs de cartes et de prog gps deignent aller faire les prises de mesures et donc dépenser de l'argent (qui ne serait de ce fait pas spécialement amorti pour ces régions). De plus, vu la taille de ces départements ce serait vraiment faire un travail énorme pour des cartes de....allez...on va dire 10mo! De 3, tu n'imagine même pas à quelle vitesse les routes se créent et se détruisent la bas, ca change en permanence, les cartes perdraient leur validité au bout d'un mois. Et pour finir, avec le nombre de ruelles/chemins qui ne portent pas de noms tu te retrouverai avec énormement de routes...mais sans moyen de les chercher directement.

J'espère que ca répondra à ta question.

a+
tatouile
Salut a tout les 2 !!!
+1 avec gpoint....
Profite bien,de la guadeloupe et ramene nous un peut de soleil....
wink.gif
shiby93
Merci gpoint pour ta réponse qui me semble bien complète biggrin.gif
j'ai trouvé ceci comme lien:
oziexplorer
le seul pblm c'est que je ne vois pas encore de version Smart Phone glurps.gif , faut dire que j'ai passé à peine 3 minutes sur le site blushing.gif
si tu as un lien je suis preunneur au moins pour tester la solution ^^ et plus si affinité biggrin.gif
gpoint
En fait j'avais pas fais attention au titre de ton topic...j'pensais que ct pour un s100.
Ca n'existe pas pour smartphone désolé ;(

A toi les joies de la boussole! wink.gif T'en fais pas de toutes facons personne n'est trop pressé là bas, alors si t'as un peu de retard au pire c'est pas la mer à boire =)

a+
shiby93
le sgnes ne sont pas speed soit mais moi je doit l'être...
3 serveurs à installe et configurer en 5 jours que 3 sites différent 2 en guadeloupe et 1 à St Martin biggrin.gif

bon bah merci bien et puis MODE BOUSSOLE ACTIVATED ^^
gpoint
CITATION(shiby93 @ 27/10/2005 - 13:08) *
le sgnes ne sont pas speed soit mais moi je doit l'être...

Euh, j ai pas compris la...

Ca ira j'pense pas que ce soit ca qui te fera perdre tellement de temps. Au pire tu demande aux gens sur place, ils se feront un plaisir de t indiquer la route à suivre.

a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.