Terence75017
26/10/2005 - 12:53
Etant abonné SFR essentiel 1H, je souhaite avoir acces au wap et à MSN messenger, quel type d'option dois-je prendre ? :innocent:
Merki very much !
gpoint
26/10/2005 - 13:06
Salut!
Pour le wap et le net: forfait wap/gprs.
Pour msn (si tu passe par un site du genre e-messenger.net): forfait wap/gprs
Pour msn (si tu passe par le programme pocket msn): forfait data
Bien entendu si tu opte pour le forfait data il te sera aussi possible d aller sur le wap/le net.
a+
Terence75017
26/10/2005 - 13:35
merci beaucoup ! parfait ! j'ai donc appelé le SC SFR, et donc 2 possibilités
1- A la minute : 0.20€
2- Au forfait : 8€ pour 1h de connexion + 50mo
Voila !
a+
gpoint
26/10/2005 - 14:10
Le problème c'est que le forfait data à 8€ pour 50mo est limité à 1h de connection.....
Sachant qu'il n'est en aucun cas possible de télécharger 50mo en une heure sur du gprs.....on se comprend =)
De plus pour ce qui est de msn, ca te consommera presque rien en data, par contre ca ruinerai ton temps de connection.
a+
Terence75017
26/10/2005 - 14:37
exact, c'est "marketingnement" bien conçu ! jme suis renseigné, et pas de forfait illimité pour ce genre d'utilisation....
Pas top SFR pour le coup...
gpoint
26/10/2005 - 15:30
Comme tu dis...
Le pire c'est qu'avant il existait un forfait data 6mo pour 5€ par mois (ou le contraire, enfin bref...).
Je l'avais pris à l'époque ou je testais tomtom 3 (ca fait un an environ) et le service traffic. A l'époque je tournais sur un e800, je ne possédais pas encore le s100 et je devais donc coupler mon pda à un tel afin de pouvoir me connecter.
Bref, ca fonctionnait très bien, mais étant donné que je n'en avais pas vraiment l'utilité (je n'utilisais pas assez le service traffic et donc pas assez de data) j'avais résilié cette option.
Maintenant que je possède un pda phone, elle me serait vraiment bcp plus utile, mais celle ci n'est malheureusement plus dispo ;(
Terence75017
26/10/2005 - 21:20
juste pour rebondir sur le traffic de Tomtom, je possede une version cr**k... :innocent: , et je voulais savoir si cette option est utilisable avec ce genre de version...

? ou faut-il avoir la licence ? :innocent:
enfin, es tu certain qu'avec la connexion à 0.20/min cette option n'est pas utilisable ?
gpoint
27/10/2005 - 11:51
Afin de pouvoir utiliser le service tomtom, il faut y être abonné (30€par an). Après s'y ajoutent les frais de connexion.
Si ca doit être possible pour toi de t'y connecter via cette option.
Le problème c'est qu'avec une version crackée, ta license ne sera pas valable lors de ta souscription au service tomtom traffic.
reason
02/11/2005 - 05:53
moi J'aime pas payé les service sur net !!!
gpoint
02/11/2005 - 13:06
reason: aucun rapport avec un service sur internet....c est un abonnement comme pour canal+ ou autre tout simplement...mais merci pour cette remarque pertinente!
kainshot
04/11/2005 - 23:53
autant allé sur msn directement car bien compliqué tout cela!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.