flo_86
08/11/2005 - 06:25
QLQ liens
Astuce photocall en très grand ! Options par
(zirko ) cliquez ici videos Call avec sonnerie MP3 Demo par
( Flo_86 ) cliquez ici Des Clips A GOGO ! par
( FL!P$!D€ ) cliquez ici Fonds d'écrans à donf'! par
( Eshan ) Cliquez ici fonction du diaporama Options par
(dio06) Cliquez ici
Salut, flo_86 enfin de compte tu as envoyé ton portable pour rien et est ce que l'horloge s'affiche constament en veille avec le nouveau d600?
Jojo84
08/11/2005 - 10:43
donc pour mon probléme en mode silencieux je vais plutot faire le reset et pour les vidéos qui bloquent j'attendrais une mise à jour du logiciel car 3semaines sans d600 simplement pour le photocall en plein écran,il vaut mieux attendre d'autres améliorations...et pour l'horloge en mode veille je ne pense pas sinon il l'aurait évoqué non?
flo_86
08/11/2005 - 11:10

HA ! J'ai une excellente nouvelle, suite à tous ces problèmes d'encodage vidéo, j'ai donc cherché un peu plus loin, la version de PC Studio 3 livré avec le téléphone celle qui est gravée sur le CD ne fonctionne pas c'est ce que j'ai constaté est indiqué dans le post précédent. Je ne voulais pas en rester là, et me suis posé la question suivante, pourquoi ne pas installer une autre version que celle livré et gravée sur le CD ? alors ce matin j'ai cherché une autre version de PC Studio 3 autre que celle se trouvant sur le CD.
J'ai donc trouvé une autre version (10.50.0.125) de PC studio 3, l'interface principale est en anglais, mais suffisamment intuitive pour savoir ce que l'on fait, de plus les menus principaux sont en français donc tout va bien. J'ai donc désinstallé la première version, et réinstaller la nouvelle version (10.50.0.125) de PC Studio 3 j'ai encodé une vidéo d'environ cinq minutes : format 320x240 en mpeg4, puis je l'ai envoyé sur le D600 et la miracle plus aucun blocage, la vidéo est excellente, alors ci comme moi vous aviez installé la version proposée sur le CD il ne reste plus qu'à désinstaller cette version et la remplacer par la version (10.50.0.125) que perso G trouvé sur la Mule

. De cette façon vous pourrait utiliser PC Studio3 pour l'encodage de vos vidéos MPEG 4, 3GPP, MP3 et autres.
Il a fallu du temps pour trouver le problème, cette fois-ci c'est bien réglé.
Réponses à ( v-nom )
eh bien non l'horloge ne reste pas en permanence en mode veille, il faut appuyer sur la touche latérale gauche pendant deux secondes pour afficher l'horloge lorsque le téléphone est en veille. Non je ne crois pas l'avoir envoyé pour rien, puisque avec la version du soft( 600XAEJ4 ) j'ai le photoCall en plein écran, ce que je n'avais pas auparavant, et de plus il devait y avoir certainement un autre problème puisqu'ils ont procédé un échange standard.
Réponse à ( Jojo84 )
Il n'y a pas eu trois semaines de SAV, je l'ai envoyé le 25 octobre et récupérer samedi 05 novembre, cela ne fait que huit jours.
chnoupilou
08/11/2005 - 11:31
Je ne peux pas l'affirmer mais moi j'ai toujours utiliser la version de PC Studio disponible en telechargement sur le site de samsung et je n'ai jamais eu ce probleme de video bloquée, donc a vérifier mais apparement la version FR directement de chez samsung fonctionne tres bien aussi !
++
CITATION(chnoupilou @ 08/11/2005 - 11:31) [snapback]585270[/snapback]
Je ne peux pas l'affirmer mais moi j'ai toujours utiliser la version de PC Studio disponible en telechargement sur le site de samsung et je n'ai jamais eu ce probleme de video bloquée, donc a vérifier mais apparement la version FR directement de chez samsung fonctionne tres bien aussi !
++
+1 jamais eu de problème non plus
flo_86
08/11/2005 - 12:23
Il n'aurait pas été utile de créer un post si effectivement aucun problème n'avait été réel. Je ne suis pas le seul à avoir été confronté à ce problème d'encodage notamment le blocage des vidéos après 20 secondes, il y a réellement un problème avec la version gravée sur le CD livré avec le D600. Quant à la version disponible sur le site samsung je l'ai également testé et j'ai également eu des vidéos qui se bloque après 20 secondes de diffusion. La seule version de PC Studio 3 où je n'ai pas rencontré de problème et qui fonctionne parfaitement bien et la version PC STUDIO 3 (10.50.0.125).
Voici le lien qui vous permet de télécharger la version (10.50.0.125).
PC STUDIO 3 Version 10.50.0.125 cliquez ici pour la télécharger !
On ne dit pas que ton post est inutile on constate simplement que le problème que tu rencontre n'est pas rencontré par tout le monde...
En tout cas merci d'avoir mis le lien pour dl la nouvelle version de PC STUDIO, elle permettras à pas mal de gens de régler ce petit problème
++
Bon j'ai désinstallé pc studio 3.0 livré avec le tel et j'ai installé la version prise sur le site de samsung et plus aucuns bugs de vidéos avec la version 10.50.0.125 donc affaire réglée sinon pour le photocall j'applique l'astuce donné par zirko donc pas besoin d'envoyer mon d600 je préfère atteindre un nouveau firmware qui apportera d'autres améliorations.
Jojo84
08/11/2005 - 15:04
merci pour le lien,j'espére que je n'aurais plus ce blocage car pc studio est plus simple d'utilisation que les autres logiciels...
Jojo84
08/11/2005 - 18:31
j'ai télécharger sur samsung.fr le logiciel pc studio 3 pour le d600,lors de l'installation j'ai eut l'option réparer vu que je l'avais déjà sur mon ordi...là j'encode la meme vidéo qui bloquait à 20s en 320*240 et là super le blocage n'est plus et la qualité super...donc tout venait bien du log et il fallait une mise à jour...
kasaoui78
09/11/2005 - 21:27
c koi le mots de pass stp flo_86
flo_86
10/11/2005 - 07:36
slt kasaoui78 mots de pass envoyer en MP
magicyaya
11/11/2005 - 15:54
Salut flo-86, j essaye de t envoyer un mp mais ca n a pas l air de marcher... j ai deja essaye 2 fois et ca me mets une page blanche au moment de l envoi... Damned!
Merci a+
Autre question pour tous : quelqu un saurait-il comment mettre la vidéos en 352x288 avec pc studio 3? Il y a bien un reglage de la taille dans "options" mais lorsqu on veut enregsitrer on n'a plus cette possibilité. C est dommage car en 352x288 on l a vraiment en plein ecran sans bandes noires...
Merci à bientot
magicyaya
12/11/2005 - 14:06
Hello,
Quelqu un aurait il le pass de décompression du samsung pc studio 3 de flo-86 ? J ai essayé de lui envoyer un mp mais ca ne marche pas... Merci d avance...
A bientot
chnoupilou
12/11/2005 - 14:08
Prend le directement sur le site de Samsung tu auras la derniere version en francais qui fonctionne parfaitement.
magicyaya
12/11/2005 - 14:46
Ok merci je pensais que flo-86 avait une autre version, genre trouvée sur un site coréen ou autre... Espoir... Espoir...
Par contre meme avec la nouvelle version je ne sais pas comment faire pour mettre la vidéo en 352x288 au lieu de 320x240 qui laisse des bandes noires... Si quelqu'un trouve comment faire car on peut sélectionner la taille que l'on veut dans "options" mais pas moyen de faire appliquer...
Merci à bientot
chnoupilou
12/11/2005 - 14:50
Pourquoi vouloir mettre la video dans un format plus grand que l'ecran ??
320x240 suffit largement non ?
stan126
12/11/2005 - 14:53
peut etre que c'est pour la mettre sur une tv?
magicyaya
12/11/2005 - 15:08
Ben en fait le mode ecran complet (qd vous appuyez sur la touche 1 en cours de lecture) c est du 352x288. Donc si vous regardez une video encodée en 320x240 vous avez des bandes noires qui vous font perdre un peu d espace. Lorsque j encode avec imtoo je mets toutes les videos en 352x288 et ca occupe tout l ecran (appuyer sur 1 bien evidemment)... Deplus effectivement lorsqu on branche le d600 sur la tv, en ecodage 320x240 il y a des bandes en haut, en bas , a droite et à gauche de l image alors qu en 352x288 c est impeccable... A la limite il suffit de regler le téléviseur pour zoomer mais sur l 'écran du d600 en mode lecture verticale pas moyen de zoomer sur la vidéo...
A+
chnoupilou
12/11/2005 - 15:19
J'encode toutes mes videos en 320x240 et elles sont en plein ecran de toute facon le 352x288 occuperais de la memoire pour rien vu que le telephone ne peut afficher plus de pixels qu'il n'en possede.
Votre histoire de bande noir vient sans doute d'un probleme de rapport hauteur/largeur avec le logiciel avec lequel vous encodez.
Sans oublier de prendre en compte le rapport avec la video d'origine...
magicyaya
12/11/2005 - 16:21
Hello,
Merci pour tes infos je vais essayer en 320x240 peut etre est ce du aux films que j encode, je vais essayer avec d autres pour voir...
Merci en tout cas.
:-) :-) :-)
magicyaya
12/11/2005 - 16:38
En fait après essais les films en 16/9eme lorsqu ils sont encodés en 320x240 il y a les bandes noires d origines. Par contre si on encode en 352x288 ca permet de zoomer en plein ecran sans les bandes noires...
Les 2 encodages fonctionnent. Par contre pour les séries TV ou vidéos diverses en 4/3 l'encodage en 320x240 est impeccable...
A bientot et merci à tous
:-) :-) :-) :-)
flo_86
13/11/2005 - 13:47
salut à tous ben non le rar et pas le même que sur le site de samsung lol simon j'aurrai fé un lien direct vers le site de samsung C une version autre trouver sur la mule quand au pass ben il et ds le titre quand on clicccc sur le lien de téléchargement www........... voilà !
Salut à tous,
merci Flo 86, je me suis inscris sur ce forum car j'ai le même problème que toi : blocage des vidéos après une vingtaine de seconde.
Après lecture de ce post, je vais enfin pouvoir explorer les pistes énoncées, en espérant y arriver car je suis novice en la matière, je n'ai mon d600 que depuis lundi.
je vous tiendrais au courant des résultats.
moxfulder
20/11/2005 - 09:35
Bonjour,
J'ai essayé l'encodage avec Intoo, PSP et Nero.
Par contre, j'ai pas trouvé comment faire avec PC Studio3.
Vous pourriez m'indiquer comment ?
Merci d'avance.
merci pour ce forum je viens d'acquerir un d600 et ce forum m'est tres utile par contre j'aimerai savoir si vous connaissez quelque site ou on pourrai dl des vidéo du style de celle qu'on trouve sur le site choc.fr ou encore sexandtrash.com
bjr flo86 pourraittu me donner le mot de passe du lien pc studio que tu a donner merci b
CITATION(Seth @ 20/11/2005 - 12:59) [snapback]598882[/snapback]
merci pour ce forum je viens d'acquerir un d600 et ce forum m'est tres utile par contre j'aimerai savoir si vous connaissez quelque site ou on pourrai dl des vidéo du style de celle qu'on trouve sur le site choc.fr ou encore sexandtrash.com
araks04
20/11/2005 - 15:37
salut tout le monde merci de bien vouloir mettre le mot de passe de pc studio 3 qui se trouve quelque page avant parceque je n'arrive pas à ouvrir le fichier il est crypté..
Flo86, tu indIque ,dans ton post que le mot de passe est le titre ([*]), c'est bien ca? ca marcge pas..
merci d'avance pour vos reponses
salut à tous,
Arak 04, je viens de lire ton post et tu dis que le lien ne marche pas ;
je viens de le copier-coller, il fonctionne parfaitement, j'ai réussi à décompresser le fichier et d'installer à l'instant PC studio 3.
Flo 86, comme promis, j'ai esayé mpegable, et cela fonctionne : pas de blocage après les premières secondes, j'ai installé un film complet et il passe sans problème. Tu avais donc raison, il semble que ce soit pc studio " qui merdouille...
Par contre, niveau qualité son, je trouve que mpegable n'est pas terrible. Je réessayerais avec un autre film pour voir.
En tou cas, Flo86, merci encore pour ces infos, j'ai pu résoudre mon problème, qui était le tien précédemment.
flo_86
18/12/2005 - 12:25
salut à tous le lien pour télécharger le soft et plus valide depuis se matin désolé. le mot de passe oui C T bien [*] et C pas moi ki a placer un code d'accès

C la personne qui a bien voulu héberger le soft sur son serveur .
guillaume2706
19/12/2005 - 21:20
salut, jai réinstallé pc studio 3 avc le logiciel sur le site de samsung, ca marche impecc. Par contre, gros pblème de décalage entre le son et limage. Au début ca va puis après ca décale. C'est dû à quoi? pourtant j'ai téléchergé des vidéos présentes sur des posts.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.