Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100/S110] ou l'acheter pas chere
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
meganomaniak
Hello a tous

Apres avoir parcouru le forum SPV/Qtek j'ai decide de lacher mon D 500 que j'adore pour pouvoir m'acheter Mon premier Smartphone

Ce pour ca que fais appel a vous pour renseigner sur le prix d'un Qtek S100 ou S110 avec un forfait Bouygues dans les magasins a Paris ce vous me pouvez m'aider ca serait pas mal

Merci @+
Terence75017
www.france-gsm.fr

ou chez des petites boutiques comme Happy phone...
Bambii
Salut smile.gif
J'ai trouvé le mien sur eBay et je l'ai acheté à une boîte suisse DeltaSoft qui en vendait d'occasion aux enchères.
Je l'ai touché à 300 € (+12 € de frais de port) et je m'attendai à recevoir un S100 qui ait déjà servi... Et il a déjà servi, enfin je crois : il n'y a qu'une toute petite rayuyre sur l'écran !! La coque est nickel !! biggrin.gif Et il tourne impeccable !! spoton.gif

Bon OK, il est en anglais mais ça ne me dérange pas !! 300 € contre 650 € en France, ça vaut le coup !

Je ne sais pas s'ils en ont remis sur eBay...

@+
augonn
Tu peux faire la mise à jour de la rom en fr pour avoir la bonne langue thumbsup.gif
http://qteks100.montjoye.net/index.php?mod...ce%20Officielle
Bambii
Merci AugoNN spoton.gif

Je ne m'étais pas inquiété de cette mise à jour en français mais puisque l'occasion m'en est donné. J'ai chargé l'exe de 40 Mo et je ferai surement ça, mais au calme. Je ne voudrais pas abimer mon nouveau jouet.

Au pire, tu m'auras donné l'adresse d'un site qui me semble être très complet thumbsup.gif Le S100 tourne très bien en version US et la majorité de mes softs sont eux aussi en version US...
En revanche, il faut que je trouve des infos sur la config des différents softs (comme par exemple OUTLOOK : mon calendrier s'affiche de minuit à minuit, alors que de 9:00 à 19:00 me suffisent, et je cherche une astuce pour transformer tous les n° de tél de mes contacts au format internationnal : passer par exemple d'un 01 41 42 43 44 en +33 1 42 43 44 45 sans être obligé de faire la modif manuellement, un numéro par numéor...)

Encore merci ! afro.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.