imotep
25/10/2005 - 19:30
Bonsoir , voila j'ai un petit problème , lorsque je branche mon adaptateur infrarouge dans mon pc , et que j'active mon infrarouge sur mon tel et que japproche mon tel de l'adaptateur et ben normalement le pc doit reconnaitre et doit me permettre de transferer mes mp3 sur mon telephone , et maintenant sa ne fait plus la mm chose kan je connecte les deux et ben il me detecte plus rien impossible de faire kelke chose .
Donc si kelkun a deja eu ce probleme et si il pourrait maider se serait tres cool de sa part ,
Merci d'avance
romsac
25/10/2005 - 22:35
ta changé une option quelque parts ? ca DOIT Venir de la
FlorentBL
25/10/2005 - 23:15
Vérifie Menu/Connectivité/IRDA. Es-tu bien sur activer ?
Amicalement,
imotep
26/10/2005 - 10:59
comment sa changer une option , ?????? oui jai bien activer l'infrarouge sur mon tel et sa marche toujours pas
FlorentBL
26/10/2005 - 21:12
Si tu as un autre téléphone à port infra-rouge tu peux tester la visibilité depuis ton téléphone et depuis ton PC. Cela peut aussi venir du PC. As-tu installé un programme récemment ?
Amicalement,
imotep
27/10/2005 - 16:47
nan jai rien installer de special a part un programme pour transformer un mp3 et wav c tt otrement rien de nouveau , jai essayer avec un autre telephone sa ne marche pas aussi , pis de telephone a telephone sa marche donc sa doit venir du pc , pourtant c une toutes nouvelles tours donc je c pas pk sa ne marche pas , sa a marcher qu'une seule fois pis apres plus rien
imotep
28/10/2005 - 12:18
es ce kil y a quelques chose a activer ou désactiver sur le pc ou kelke chose dans le genre ????????????????????????????????
FlorentBL
29/10/2005 - 18:22
C'est donc bien ton PC.
C'est un portable ou tu as un dongle externe infrarouge ?
Si c'est un portable, vérifie dans le BIOS qu'il est bien activé.
Cherche aussi dans les périphériques si ton device IR est bien reconnu de façon correcte.
imotep
29/10/2005 - 19:35
alors alors non ce n'est pas un portable , jai une clé infrarouge pis pour ce que tu m'as dis ensuite je c 'est pas comment le faire lol pas que je touche quelques qui faut pas
imotep
29/10/2005 - 19:46
comment kon fé pour voir si la clé infrarouge est bien détecter dans les periférikes ???????
romsac
29/10/2005 - 20:05
démarre clique droti sur poste de travail >propriété>onglet matériel et la tu a le gestionaire de periherique tu doit avoir le non de ta clé infrarouge ou au prie tu a testé de la reinstaller ?
imotep
29/10/2005 - 20:18
oui alors kan je vais dans les périphériques , il me détecte enfin je vois le nom de ma clé infrarouge mais kan japproche le telephone de la clé ben sa marche toujours pas .
Pis essayer de réinstaller ben sa marche pas parcke avec le cd qu'il y a eu avec , il ny a pas les pilotes a l'intérieur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.